Et bonjour le meute...

Démarré par Dusttracker, 21 Décembre 2011 à 00:32:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dusttracker

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur mon Kawa. Alors je me suis inscrit. :sifflet:

J'ai modifié un KZ 400 de 1980, une prépa "Dusttrack",



et je prévois de refaire le moteur. Et oui, à 30 ans la belle donne des signes de faiblesse niveau segmentation...

Je vais donc suivre avec attention la restau de Wimps. :-D

Piloux

#1
bonjour , bienvenue

   y'a trop de taré là fais gaffes ..j 'ai des noms  :-D

et je suis le preum's  pas eux  :sifflet:

et j'ajoute toi le deusss  en dessous " même pas mal " :sifflet: :sifflet: 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

tu es surtout les preum's des taré :-D

en tout cas bienvenu a toi ici :-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

malgré que personne n'en avait rien à faire de la restauration de WXimps, ça va enfin servir à quelque chose ... heureusement qu'on l'a gardé ...  :sifflet:

bienvenue ici, et bonne restauration avec la grande aide de Wimps qui malgré ce que je peux dire fait du super boulot ;)
*censuré*

kapa93

 :bienvenue:  et bon courage a toi...
never mind the bollocks !!!

Happy_Wizard

Salut à toi Sud-Estiste et :bienvenue:
Citation de: Dusttracker le 21 Décembre 2011 à 00:32:43
J'ai modifié un KZ 400 de 1980, une prépa "Dusttrack",
C'est quoi une prépa Dust Track? T'as viré les freins et mis des pneus enduro? :-D Et quelle différence avec le Dirt Track et le Flat Track?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

 :bienvenue:

elle est très chouette ta moto!

Olympmars83

Salut !! Ca roule ? (ta bécane ..)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Bienvenu ici l'ami!
Je suis fan du rendu de la moto pour ma part 0(0

Wimps

 0(0

Bienvenue Dusttracker! et de 3 kz 400 sur le forum  :biggrin:

Ouvre vite un topic pour nous parler de ta belle , avec des photos on adore ça  :sifflet:

Elle à l' air bien sympa ta prépa  :pouce:

Dusttracker


Merci à tous pour votre accueil...

Citation de: Happy_Wizard le 21 Décembre 2011 à 01:37:14
C'est quoi une prépa Dust Track? T'as viré les freins et mis des pneus enduro? :-D Et quelle différence avec le Dirt Track et le Flat Track?

C'est juste une appellation ronflante  :-[ que je lui ai donné pour la différencier des autres...
j'ai voulu un aspect vieilli, mais pas rats, et un côté course, mais pas racing, plutôt sortie d'un garage (du mien) que d'une usine.

Les freins ? de toute façon, il n'y en à pas d'origine, mais je les ai qd même gardés  <D
Les pneus ? des K67 Heidenau enduro moulé dans une carcasse de trial...

Voilà pour les présentations, un poste sur la bkn dés que...  :merci:

fabtouch

Bienvenue sur le forum Suis presque nouveau aussi sympa ta chiotte

Piloux

Citation de: fabtouch le 23 Décembre 2011 à 03:08:29
Bienvenue sur le forum Suis presque nouveau aussi sympa ta chiotte
Bienvenue sur le forum Suis presque nouveau  totalement un bleu aussi sympa ta chiotte mob'

    -> je répète ce qu'on me dit  :sifflet: :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59


Wimps

Citation de: dwarfy le 21 Décembre 2011 à 01:16:57
malgré que personne n'en avait rien à faire de la restauration de Wimps, ça va enfin servir à quelque chose ... heureusement qu'on l'a gardé ...  :sifflet:

bienvenue ici, et bonne restauration avec la grande aide de Wimps qui malgré ce que je peux dire fait du super boulot ;)

Et sinon Dwarfy plutôt que dire des conneries tu n' a pas une HD 125 à remettre en route?? :sifflet: on ta pas oublier hein  :-D

fabtouch

eh piloux polux  j ai du mal  t es un vrai tocard j ai pas tous compris mito peut etre

tortilla



Sujets Similaires (5)

Démarré par choden


Démarré par Walahou


Démarré par idefix