[Assurance]RVA

Démarré par Frakass, 20 Décembre 2011 à 23:27:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bonsoir à tous.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous faites partie de la compagnie d'assurance RVA?
Si oui vous en pensez quoi?
Leurs prix sont vraiment pas mal et c'est la seule assurance qui peux assurer une hayabusa même si c'est que au tiers à quelqu'un de 18 ans  :ooo:.
Leur site : http://www.rva.fr/

Happy_Wizard

Leurs tarifs sont environ 150% de ce que je paye avec AXA/Club14 donc pour moi il serait hors de question de quitter un assureur de qualité très moyenne pour un pire (un inconnu) qui soit plus cher. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#2
 :V:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Pour le tiers cest un exemple car cest la seule assurance qui prend les jeunes qui veulent conduire des sportives.
Quelles sont les franchises que tu trouve cheres?

HotCmel

Je ne connais pas du tout , je vais faire un devis pour voir :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

D'apres certains forums il s'agit d'une filière d'AXA .Et peu de personnes s'en plaignent.
C'est surtout la seule assurance qui permet aux jeunes conducteurd ayant eu un sinistre recent de pouvoir assurer un modèle un peu plus sportif de ce qu'ils avaient avant.
Moi par exemple si je signe chez eux pour le fazer que j'ai vu sur une annonce qui lui est considéré comme une sportive et non comme un roadster comme tout le monde le pense.

Frakass

Laissez tomber c'est une assurance à deux balles,tous aimable comme une porte de prison et qui plus est cher par rapport aux autres (le site est faux... :red:).

Olympmars83

#7
Citation de: Frakass le 24 Décembre 2011 à 13:17:47
Laissez tomber c'est une assurance à deux balles,tous aimable comme une porte de prison et qui plus est cher par rapport aux autres (le site est faux... :red:).

<D <D <D


Sache jeune Padawane, qu'il n'y a nulle assurance sympa, nulle banque bonarde. Tout le monde est là pour faire du fric.  :-[

Même si tu penses que la Banque Postale ou la Caisse d'Epargne, ont des tarifs plus abordables, ne crois pas que c'est parce qu'ils sont plus humain : c'est simplement qu'ils ont choisi de viser une autre clientèle, je sais de quoi je parle... :-\

Les Assurances sont pareilles : toi tu trouves un bon tarif quelque part, un autre aura un meilleur tarif ailleurs. Sinon, je te garantis qu'il y'a belle lurette que la concurrence n'existerait plus.

Tu bois beaucoup de Ricard et tu l'achètes à Leclerc parce que c'est moins cher ? Mais sais tu que tu payes le beurre plus cher ? Celui qui cuisine au beurre va TOUJOURS chez Carrefour parce que c'est moins cher !! Mais il paye ses pâtes plus cher qu'à Intermarché ..

Pigé le système ?

On se fait tous niquer. Point.

Et si tu veux je t'en remets une couche sur les opérateurs téléphoniques...  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass

Citation de: Olympmars83 le 24 Décembre 2011 à 14:50:58
Citation de: Frakass le 24 Décembre 2011 à 13:17:47
Laissez tomber c'est une assurance à deux balles,tous aimable comme une porte de prison et qui plus est cher par rapport aux autres (le site est faux... :red:).

<D <D <D


Sache jeune Padawane, qu'il n'y a nulle assurance sympa, nulle banque bonarde. Tout le monde est là pour faire du fric.  :-[

Même si tu penses que la Banque Postale ou la Caisse d'Epargne, ont des tarifs plus abordables, ne crois pas que c'est parce qu'ils sont plus humain : c'est simplement qu'ils ont choisi de viser une autre clientèle, je sais de quoi je parle... :-\

Les Assurances sont pareilles : toi tu trouves un bon tarif quelque part, un autre aura un meilleur tarif ailleurs. Sinon, je te garantis qu'il y'a belle lurette que la concurrence n'existerait plus.

Tu bois beaucoup de Ricard et tu l'achètes à Leclerc parce que c'est moins cher ? Mais sais tu que tu payes le beurre plus cher ? Celui qui cuisine au beurre va TOUJOURS chez Carrefour parce que c'est moins cher !! Mais il paye ses pâtes plus cher qu'à Intermarché ..

Pigé le système ?

On se fait tous niquer. Point.

Et si tu veux je t'en remets une couche sur les opérateurs téléphoniques...  :sifflet: :sifflet:
Oui mon maitre je connais bien ce fichu système.
Vivement la révolution  Oo: 8/)
Sinon tu m'as donné soif, tchin ami forumeur  :pastis:.

ps:ca s'écrit padawan  :-[

Olympmars83

C'est pas la femelle du padawan ?... :-D


Padawane, padawan, peu timporte !! Tu m'as donné soif moi aussi, vidéo à suivre...(tu vas découvrir le vrai visage du côté obscur de la Mauresque...)  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass

Citation de: Olympmars83 le 24 Décembre 2011 à 16:44:45
C'est pas la femelle du padawan ?... :-D


Padawane, padawan, peu timporte !! Tu m'as donné soif moi aussi, vidéo à suivre...(tu vas découvrir le vrai visage du côté obscur de la Mauresque...)  :sifflet: :sifflet:
Il me semble que c'est padawanette   :bete: :montrer:.
J'attends ca avec impatience :P

Olympmars83

Ca c'est fait !!

Dailymotion vérifie maintenant les droits d'auteur avant de la publier, patience, patience...peut être ce soir le Père Noël...qui sait ?...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MALKO1962

Citation de: Frakass le 21 Décembre 2011 à 21:53:08
D'apres certains forums il s'agit d'une filière d'AXA .Et peu de personnes s'en plaignent.
C'est surtout la seule assurance qui permet aux jeunes conducteurd ayant eu un sinistre recent de pouvoir assurer un modèle un peu plus sportif de ce qu'ils avaient avant.
Moi par exemple si je signe chez eux pour le fazer que j'ai vu sur une annonce qui lui est considéré comme une sportive et non comme un roadster comme tout le monde le pense.

Un Fazer en ....Sportive ?... Oo: Oo:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Frakass

Citation de: MALKO1962 le 23 Juin 2014 à 19:31:52
Citation de: Frakass le 21 Décembre 2011 à 21:53:08
D'apres certains forums il s'agit d'une filière d'AXA .Et peu de personnes s'en plaignent.
C'est surtout la seule assurance qui permet aux jeunes conducteurd ayant eu un sinistre recent de pouvoir assurer un modèle un peu plus sportif de ce qu'ils avaient avant.
Moi par exemple si je signe chez eux pour le fazer que j'ai vu sur une annonce qui lui est considéré comme une sportive et non comme un roadster comme tout le monde le pense.

Un Fazer en ....Sportive ?... Oo: Oo:
Tout ca à cause de la bulle devant...pour le SV c'est pareil...

rirto

#14
Bonsoir à tous, J'étais client chez eux, un conseil, ne faite pas comme moi ! J'ai eu un accident de moto, cela fait 3 MOIS QUE L'ACCIDENT C'EST PASSE et je n'ai eu a ce jour aucun remboursement au prorata temporis de l'assurance déjà réglé pour l'année !! Pourtant j'ai déjà récupéré un chèque pour ma moto qui est passée en RSV! Après 15 coups de fil, des dizaines de mail je trouve cela INACCEPTABLE !!! Pour souscrire à un contrat rien de plus simple, en revanche pour récupérer son argent, un vrai casse tête chinois !!

rafale

C'est de la pub déguisée ?  ???  :biggrin:

Ton lien n'a rien à voir avec RVA.  :desole:

shark49

je pense à la même chose que toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Oué idem  un con qui nous prend pour ses billes ! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

J'ai viré son lien, le jour ou il voudra nous expliquer il le remettra ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rirto

#19
Salut à tous,

Un petit poste sur RVA assurance, mon assurance depuis Avril dernier.

- Ma situation avant assurance : Jamais conduit de scooter, conduit une voiture mais pas en france. Permis de territoire d'outre mer (plus ou moins considéré comme francais). Bref un dossier qui jouait pas trop en ma faveur.

Je souhaitais me faire assurer pour un scooter peugeot vivacity 100 cm 3 de 1997. Après un tour d'horizon RVA était les moins cher (et de loin). 150 euros pour un an pour assurance tiers.

- Qualité de l'assurance avant accident : Aucun souci, papier arrivent vite, toujours possible de les joindre, interlocuteurs assez patients.

- Qualité de l'assurance après accident : J'ai eu un accident de scooter au moins de mai (assuré en avril). Heuresement, sans gravité et surtout pas du tout de ma faute. Tout simplement, une malheureuse vieille dame a eu peur du tram (les parisiens du 15ième me comprendront) et qui a grillé son feu rouge. Pas de chance pour moi.

Elle a entièrement reconnu ses torts. Après prise de contact avec mon assurance et passage d'un expert, RVA n'a absolument pas discuté et correctement évalué le prix de mon scooter à l'argus.

Le point noir étant la vitesse de remboursement mais cela est imputable au fait que j'étais en déplacement à l'étranger et de fait difficilement joignable. Mais l'opération fut menées à son terme sans aucun problème. J'ai été remboursé.

J'ai également demandé à être réassuré sur un nouveau véhicule (le même mais plus récent). Ce qui a été fait très rapidement et sans souci.

Alors le bilan au final : Ils remboursent sans rechigner, un peu lentement mais plus par souci de procédure. Ils sont disponibles et compréhensibles pour de jeunes conducteurs comme moi. Bref, je recommande vivement au vu de leurs tarifs.