[Cherche] support top case "givi" de pref

Démarré par shark49, 20 Décembre 2011 à 19:47:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonsoir tout le monde

voilà j'aimerais augmenter la capacité de chargement de ma pétrolette ou de mon tank comme vous voulez

et du coup j'aimerais y mettre un top case de marque Givi de pref
donc j'aurais voulu savoir si il y avait pas une personne du fofo qui chercherais à supprimer de ses placards cela

je ne sais pas si il est nécessaire de le préciser mais je cherche le support top case (avec platine) monokey ou monorack

voili voilou

a bon entendeur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

J'en ai un je pense , faut juste que je regarde si je l ai encore mais je ne pourrais pas tout de suite ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

pas de pb
tu me diras quand tu pourras
et le modèle si tu le connais que je regarde ce que peux mettre dessus
merkiiiiiiiiiiiii boss
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Slt boss
Je ne veux pas insister mais je voulais savoir si tu avais pu voir si tu avais encore le support top case?
Si tu n as pas pu voir c est pas grave
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Sakut , désolé je n'ai pas eu le temps mais demain ca devrait etre bon  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

ouki pas de pb
quand tu auras le tps tkt
sinon j'ai vu que ça coute neuf en monorack 65€
plus le top case 210€
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

65€ tu es sur  Oo: c'est des arnaqueur à dafy ils m ont dit 110€ je crois  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bah je sais pas j'ai demandé le prix du support plus platine givi
et a moto bis angers on m'a donné un prix de 65€
et je crois bien que dafy angers m'avait donné le même prix
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gilles zr7

 :) bonjour

j'ai aussi adapter il y a 3 semaines un top case, c'est plutôt très pratique, je n'ai pas voulu investir trop cher
donc direction le bon coin 30e un givi 35l avec platine comme neuf , et j'ai fait usiné une platine en aluminium ep5, qui vas se reprendre sur les vis de fixation des 2 poignées.
cette platine alu j'en avait déjà faite une pour partir en vacance et porter la tente canadienne et poids d un sac a dos
et fixé sur les poignées il n y a aucun problème ça ne bouge pas.
j'ai juste pour adapter le top case allongé la pièce.
et le petit plus j'ai rajouté sur le top case un porte bagage idem en fichier machine alu 3mm qui suis la forme du top case monté sur petite colonnette .ca fait pro   

shark49

tu as des photos pour montrer le travail ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

j'ai un support de top case et un top case que je ne mettrais plus je pense, car depuis l'installation de mon passage de roue, ce n'est plus pratique.

par contre, le top case est difficilement détachable du support, du coup, j'ai toujours un tournevis accessible dans la top case pour aider dessous quand on appuie sur le bouton rouge qui détache l'ensemble.

Si ça t'intéresse, je peux regarder et voir pour un prix. Aucune idée de la marque en plus ...

je vais voir dans mon topic si j'ai une photo du dit top case.
*censuré*

shark49

bah après je cherche aussi un top case pour 2 casques intégraux
mais a voir si tu as des photos
par contre tu es loin donc chaud pour le récup en personne et a mon avis cher en fdp
mais a voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

bonjour
la plaque alu a été modifiée , plus longue pour adapter le topcase , les trous servent a passer une sangle ou un tendeur, çà c'est l'ancienne .
voila voilou

gilles zr7

ha oui j ai oublié , il était tout noir , adhésif gris métallisé pour l habiller   ;)

shark49

beau travail mais je ne me sentirais jms capable de faire ça
et le fait que ça soit suspendu ne gêne pas ? ça tiens le coup ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

j ai testé une canadienne 2 places avec une charge par dessus de sac a dos 40litres sur 600km en aout direct sanglé sur la pièce alu ep 5 fixée sur les poignées çà ne bouge pas.
pas fait au hasard par expérience professionnel je savais que ça serais bon, mais j'ai vérifié de temps en temps.

dwarfy

Citation de: shark49 le 27 Décembre 2011 à 16:44:00
bah après je cherche aussi un top case pour 2 casques intégraux
mais a voir si tu as des photos
par contre tu es loin donc chaud pour le récup en personne et a mon avis cher en fdp
mais a voir

ouaip, ben mon top case n'est que pour un intégral donc déjà c'est pas bon, et en effet, niveau fdp ça risque de taxer !!!
*censuré*

shark49

je cherche un 2casques car je fais bcp bcp de duo et je pars souvent en vacance avec la moto
donc ça ferais des bagages en plus pour la demoiselle... :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

je comprend tout à fait, je pense me chercher un autre type de support de top case avec un double casque également ;)

C'est juste que celui que j'ai ne convient plus avec mon passage de roue, sinon, même si c'est moche, c'est super pratique !
*censuré*


Sujets Similaires (5)