Nouvel arrivant, en ZR7S

Démarré par gyomsako, 20 Décembre 2011 à 16:34:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomsako

Bonjour à tous,

J'ai mis un peu de temps à me lancer dans ma présentation. Mais me voilà, Guillaume 27 ans de Chaville (92), permis obtenu en décembre 2010 (par un superbe jour de neige :biggrin:).

Heureux propiétaire d'un ZR7S gris de 2001, totalisant 86000 kms (78000 kms à l'achat en juin 2011).

Je vous salut donc, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. :biggrin:
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

shark49

bienvenu a toi ici sur ce "magnifique" forum de barge
et cool un nouveau "parisien" enfin région
ça fera 1 de plus pour les ballades ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Bienvenu à toi et à ta belle sur le forum ;)

KFS-1

:bienvenue: chez toi...

bonnes fetes a toi aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Hello Guillaume, :bienvenue: sur le forum ! 

Kapa93 ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez pour te filer un petit lien vers les balades et autres orga en IdF !

Bonne route et à bientôt sur le forum. N'oublie pas de prendre quelques photos de ton brelon !
Et oui on aime le concret ici  :-D

:V:

kapa93

Et me voilà !!!
Déjà bienvenue a toi et je t'envoi notre newsletter des que je suis a la maison.  ;)
never mind the bollocks !!!

gyomsako

Merci à tous pour votre accueil.

Sympas pour les balades  :biggrin: pour l'instant j'ai juste suivi un pote dans la vallée de Chevreuse ça fait pas lourd
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7



Sujets Similaires (5)