[Vidéo perso] ma Ver6 ...

Démarré par merapero, 18 Décembre 2011 à 18:13:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merapero



hello! loin d etre un pro de la vidéo ;-( voila quand meme quelques instants pour vous présenter ma Ver6... a noter que le bruit de l échappement est beaucoup plus rond au naturel ;-) a+ jpierre

cpg

he bien maintenant il ne te reste plus qu'a faire deux photos pour mettre dans ce topic...:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15832.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Sympa le système de vidéo pour présenter ta moto.

J'aime bien la peinture perso avec les ptits rappels "verts kawa".
Tu l'as vraiment bien équipée, elle est parée pour la route là! Bref, joli boulot!

Bonne route à toi
:V:

Wimps

Sympa ta vidéo ! je suis pas fan du versys mais vu comme ça on ce dit c' est LA moto pour rouler tout les jours (enfin parmi d autre mais dans la même catégorie) et la avec anti brouillard et tout le reste nickel , valoche pour les vacances.. et j' aime bien ta peinture aussi  :pouce:

Hésites pas à prendre des photos pour nous la faire découvrir un peu plus!

Tilou

vraiment sympa avec anti brouillard, et une peinture de bon gout !

Par contre j'ai les même poignées chauffantes et tu as monté beaucoup trop haut les fils qui viennent au poignée le fil doit passer en dessous pas au dessus du bocal de frein et du protèges mains pour l'autre coté !!!  :sifflet: mais ce n'est qu'un détail !

:-*

merapero

merci ;-) oui je mets photos des que le temps sera un peu plus clement... j ai roulé ce soir et quelques 50 kms sous la pluie et vent et les anti brouillards, bien regles, c'est le top!
j etais parti pour un ZX-10r et en duo cela ne le fait pas alors a mon gout tous rapports qualité/prix confondu c etait la moto a prendre.. (je ne suis pas sectaire sur les autres marques;-) et puis sur routes sinueuses (car les lignes droites a donf ce n'est pas mon truc;-) et bien cela reste un sacré vélo! et avec ligne echappement complete, ce n'est plus la meme.... pas plus puissante mais plus agile et véloce  :sifflet: a bientot pour des photos jpierre
ps en fait il faut deux motos ... alors la seconde peut etre que.... on peut rever non..?

Nono94

Autant je trouve cette moto moche...autant la tienne est superbe....bravo
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


merapero

encore merci j ai essaye de la rendre moins moche car moi aussi je la trouve meme plus que laide! d ailleurs quand tu achetes une moto neuve qqs mois apres kawa france fait un sondage par courrier et tu peux y rajouter un mot perso... et croyez moi ils ont ramasse grave avec le look de mer..
mon but c etait de lui rendre un look un peu.. kawa et sportive qui aille avec cette machine, enfin c'est surtout l oeuvre du peintre qui m a bien compris ;-)
j avais arrete moto depuis plus de trente ans et pour une reprise... lol.. maintenant pour le solo un jour....? une zx6r ...? juste pour le plaisir .. jpierre un vrai gamin.. ;-) si un jour l un d entre vous passe a la pointe en face d Ouessant, faites signe...

rafale

Un mec amoureux de sa moto !  :)
Tu as un sacré paquets d'accessoires ... elle doit vraiment être pratique au quotidien ta meule.   :pouce:

Hebus

c'est vrai qu'elle est bien preparee pour le voyage  ;)
peut etre pas belle, mais surement agreable
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)