[Sécurité] Code D'Urgence

Démarré par cpg, 17 Décembre 2011 à 21:00:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Posté par: cpg
« le: 17 décembre 2011 à 19:00:31 »

    Citer ce message


effectivement j'en ai entendu parler que hier ! ->
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=15091.new;topicseen#new

ca serait + utile ça que leur connerie de 150 cm2 de  :censure:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

J'ai obtenu des informations complémentaires de la part du responsable du projet..;

En fait la lenteur de la mise en place serait plutôt un gage de sécurité pour les utilisateurs.

En effet pour que ce projet fournisse tout le sérieux que l'on puisse attendre d'une offre de ce type, il est important que tout soit correctement fait..

C'est pourquoi La CNIL tient a disposer de toutes les informations nécessaires en terme de sécurité de stockage des informations, des méthodes d'utilisation par les Médecins habilités de ces informations et la demande existante des utilisateurs.

Deux départements aujourd'hui, 10 en attente et dans la foulée les autres suivront...

Je suis convaincu de l'efficacité du système et des possibilités d'amélioration de la prise en charge plus rapide des blessés

Et Franchement 3 euros par mois cela représente deux café au bistrot du coin, vous trouver vraiment que c'est cher payé pour augmenter vos chances de vous en sortir lors d'un accident grave ?

pour moi la question ne se pose même pas...!!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 13 Janvier 2012 à 13:19:36
J'ai obtenu des informations complémentaires de la part du responsable du projet..;

Et Franchement 3 euros par mois cela représente deux café au bistrot du coin, vous trouver vraiment que c'est cher payé pour augmenter vos chances de vous en sortir lors d'un accident grave ?

pour moi la question ne se pose même pas...!!!!
certes et qu'est il prévu pour ceux qui n'ont pas de téléphone?  >/:<
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: Piloux le 13 Janvier 2012 à 15:19:12
Citation de: cpg le 13 Janvier 2012 à 13:19:36
J'ai obtenu des informations complémentaires de la part du responsable du projet..;

Et Franchement 3 euros par mois cela représente deux café au bistrot du coin, vous trouver vraiment que c'est cher payé pour augmenter vos chances de vous en sortir lors d'un accident grave ?

pour moi la question ne se pose même pas...!!!!
certes et qu'est il prévu pour ceux qui n'ont pas de téléphone?  >/:<

Oo: Oo: Oo:

de quoi tu parles....?? ??  :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)