la panne en pleine campagne ...

Démarré par gibson26, 15 Décembre 2011 à 19:23:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gibson26

bonjour à tous

hier , j 'ai eu ma première panne moto depuis 2003 !
il était temps , je commençais à m 'impatientez à 52000 km !!;)
sahune , elle tousse , sortie du bled , plus de watts , arret en pleine cambrousse ... stress ...

une caisse toutes les 10 mn
16.00h la nuit va tomber ... je vérifie la benzine ,  ok !!....
... bon, appel à l assureur , qui appelle un dépanneur local ,peut etre , je poireaute 20 mn , sur place , rien , pas de tel , je tourne la clé et vrrrroummmm ça repart comme en 68 !! du coup ,je saute sur l 'occaz , gazzzz
1er , 2eme, 3 eme , etc etc , et retour à la casbah ,25 bornes ...nickel , une horloge !
diagnostic : je pense a de l eau dans l essence , lavage karcher , 2 semaines auparavant
ou
depot de merde au fond du réservoir ^^
vérif faite , plein de dépot a la crepine :))  normal elle va sur ces  9 ans , quand meme  !!!
résultat : demain démontage du réservoir et nettoyage ..... chuper
un peu de mécanique , ça me manquait :)
ah !! au fait le dépanneur m a appelé 2 fois , mais j' ai une excuse , je roulais !!:))
c' est ça , la mauvaise foi motarde !!! ptdr
promis ,juré !!   je le referais plus  !, faut etre correc  !!!!  tout de meme
salutations  motardes  :sifflet:

rafale

bon ça se termine bien. Tiens nous au jus pour confirmer l'origine du problème.  ;)

gibson26

salut
ok, je vais déjà démonter le robi , d 'essence,avant de m 'attaquer au réservoir... et je donnerai des news !
ça peut toujours etre utile  ;)

cdm98

un debut pas cool, mais au moins tu as pu rentrer...

m'était arrivé un truc dans le meme genre à 400 bores de chez moi... regulateur HS... batterie cramée du coup etc... depanneur, etc... la loose totale.

toi t'as de la chance, tu as encore ta brele.

allez, nettoyage de tout ça avant que ça recommence.

gibson26

bonsoir 
et meilleurs voeux  à toutes et à tous
ben voilà,  nettoyage du réservoir , résultat un peu d eau et beaucoup de memerdes  zarbies , pas de rouille
alors , j y ai mis un produit  bardhal , special tous moteurs essence , et là !!  putain , ça ouate sa race !! sans dec , ma brele a repris des watts !!!
c est pas psycho ; ça fais près de 10 ans que je la connais
alors le produit est bleu  ,de marque bardhal , spécial essence ,(super U ) honnetement , je suis très surpris , j 'ai jamais utiliser de produit du genre , pour moi , c' était bidon!!  (13 euros le flacon  pour 20 pleins env )
du coup ,je pense le faire mes  deux autres  caisses ... :))

voilà, c'était pour partager ma surprise  !!
et comme j ai la chance de vivre dans le sud,et qu il fait beau .... !;)
salutations motardes  à tous



cdm98

Citation de: gibson26 le 11 Janvier 2012 à 21:45:32
j y ai mis un produit  bardhal , special tous moteurs essence , et là !!  putain , ça ouate sa race !! sans dec , ma brele a repris des watts !!!

hé ho du calme t'es en zr7 quand meme.

note que meme si t'as gagné qu'un seul petit cheval, ça doit sacrement se sentir vu le poumon que c'est ta zr7

(nb pour ceux qui n'ont pas reconnu c'est une citation du JBT !!!)

<D <D <D

gibson26


polishglider

Citation de: cdm98 le 11 Janvier 2012 à 23:37:46
Citation de: gibson26 le 11 Janvier 2012 à 21:45:32
j y ai mis un produit  bardhal , special tous moteurs essence , et là !!  putain , ça ouate sa race !! sans dec , ma brele a repris des watts !!!

hé ho du calme t'es en zr7 quand meme.

note que meme si t'as gagné qu'un seul petit cheval, ça doit sacrement se sentir vu le poumon que c'est ta zr7

ro l'autre ... plagiat, tu pourrais avoir plus d'imagination  !!!!!
(nb pour ceux qui n'ont pas reconnu c'est une citation du JBT !!!)

<D <D <D

gibson26

euhh !! évidemment  ,je m 'adressai  aux possesseurs de zr 7  et non , aux  aprialia  et autres  consorts ,
naif ,  que je suis  , je pensais  que nous étions  exclusivement des zéderistes !!!
:))


gibson26

demain ,  je vais sur un site de scooter  'iste   ,  histoire de les fumer !!   :-D

Olympmars83

Citation de: gibson26 le 17 Janvier 2012 à 14:03:03
je pensais  que nous étions  exclusivement des zéderistes !!!
:))

<D

Ah la gueule du forum si y'avait que des ZR7 !!  :ptdr:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)

Démarré par Dirt Diver