[ZR-7 Visserie] filetage de mon bouchon d'huile foiré....

Démarré par picsl, 28 Novembre 2011 à 02:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ouais c'est juste du foutage de gueule. Si ils trouvent que l'heure de main d'oeuvre est trop basse il faut l'augmenter, et t'es clair sur l'affichage des prix, mais tu dis pas au client que t'as passé une matinée sur une vidange et des bougies quoi.

Que ce soit en métropole ou ailleurs, c'est quand même un monde qui regorge de sacrés enculés.

[/Coup de gueule du soir]

frantz67


KFS-1

bah si il y a passer trois heures, c'est la moindre des choses que se soit bien fait...

manquerais plus qu'il ait baclé le boulot...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

j'ai fait pareil dans la coure de mon immeuble, par terre poser sur un carton.
huile bougies filtre a huile nettoyage filtre a air et donc huile neuve :sifflet: j'en ai eu pour 1h30 :sifflet: et j ai pris mon temps hein!!!ha oui y avais le sabot a démonté aussi et les outils a remonter de la cave et a tout ranger aussi!!!
donc on peut le dire ...tu t es fais **** même un stagiaire mettrais moins de temps

a la limite 2h se serait déjà plus compréhensible si il avais en plus de ça quelques contrôles rapides genre la garde des leviers de freins et embrayage contrôles des serrages  , pressions des pneus, états des roulements, tentions de chaine et graissage etc...

nErur


picsl

Suite et fin du HS par rapport à la vis de vidange.

J'ai reçu mon petit kit chaine (commandé chez toutpourlamoto), j'ai eu un peu peur en l'ouvrant puisque le PSB (pignon de sortie de boite) était quand même différent, mais en regardant bien le tuto du forum, le sien était aussi différent.

Sinon, j'ai pris une journée pour le monter lol quand on a pas les bons outils ni les bons muscles :p et la tête sur les épaules...mauvais mécano alala

enfin bon je suis content, j'ai monté mon petit kit, ma vidange se fait petit à petit, manque plus que le filtre à air (KN) à nettoyer.

Après, je m'attaque à la vidange de la fourche + changement des caches poussières et ce sera tout avant un moment....

J'ai l'impression d'avoir refait la moto cette année : changement rétro, cligno, plaquettes de freins, disque de frein arrière, durites aviation, pneus, kit chaine, filtre à air, bientôt vidange fourche...

...manquent que les pipes d'admission (un peu craquelées) et une petite synchro carbu je pense vu qu'une des bougies (du cylindre 1) est plus noire que les autres (marron)....

mecanoman211087

Citation de: picsl le 30 Décembre 2011 à 16:01:52
...manquent que les pipes d'admission (un peu craquelées) et une petite synchro carbu je pense vu qu'une des bougies (du cylindre 1) est plus noire que les autres (marron)....

La synchro fait vraiment une différence qu'au ralenti (sauf dérèglement extreme), donc la différence de couleur de bougie a cause de ca, j'y crois pas trop.

Ca peut etre du à une légère prise d'air, un flotteur vraiment mal règlé ou des aiguilles montée à l'envers eventuellement ...
25 ans


Sujets Similaires (5)