[ZR-7 Bagagerie] les Tapis protège réservoir sont ils les même pour S ou N ?

Démarré par step, 14 Décembre 2011 à 18:36:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

step

Salut salut, j'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouvé (donc désolé si je fais un doublon).

Voila je suis en train de repeindre ma belle :biggrin: et j'ai l'intention d'acheter un protège réservoir (leboncoin) mais je ne sais pas si tous les modèles de zr7 (s et n) on le même type de réservoir.

Merci
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

Happy_Wizard

Bah de toute façon les protège-réservoir sont les mêmes pour toutes les motos (même non-ZR7 et non-Kawa), non? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

step

 Oo: Ha okay et bien merci .

Bonne route

Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

HotCmel

Vous parlez bien de la meme chose la ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

captainsimm

genre ca ?


ou les protège réservoir de type bagster ? pour les Bagster ils sont spécifiques à chaque modèle de moto, sauf erreur.

XIII

Citation de: HotCmel le 14 Décembre 2011 à 23:20:45
Vous parlez bien de la meme chose la ???

+1
On parle du simple sticker réservoir ou du tapis de réservoir en cuir?
Edit : grillé par Captain

Happy_Wizard

C'est vrai que j'ai oublié de préciser.
Donc pour step, si il repasse par ici: un protège-réservoir c'est l'auto-collant en plastic/silicone que tu colle sur le réservoir pour éviter que ta braguette de pantalon ne le raye. L'autre protection courante, c'est le tapis de réservoir, souvent en cuir, qui englobe tout ou partie du réservoir et permet de fixer des choses dessus.
Le premier est donc compatible avec toutes les motos, comme je le disais plus tôt, alors que le deuxième varie d'une moto à une autre (mais reste de toute façon compatible d'une ZR-7N à une ZR-7S).  ;)


Edit: grillé à point  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

on avait 2 facons de voir les choses, je préférais preciser au cas ou  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

step

Merci pour vos réponses, en effet ses le tapis de réservoir en cuir qui m' intéressais désolé pour mon manque d'info  :-[

Maintenant je suis fixé c'est parfait  :biggrin:.

Merci
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

KFS-1

apres fais attention a repeindre la brelle dans une couleur d'origine de celle ci, sinon, tu ne trouveras pas de tapis de la meme couleur...
les seuls coloris de tapis existant son ceux des couleurs d'origine.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Il existe aussi en noir non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

oui, chez bagster en selectionnant zr7 modele 1999-2000 y a noir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

c'est pas vrai il n'existe pas pour toutes les couleurs d'origine
la preuve j'en trouve pas pour ma belle en bleu grisé  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 15 Décembre 2011 à 15:42:55
oui, chez bagster en selectionnant zr7 modele 1999-2000 y a noir...


Au pire tu repeins APRES avoir posé le tapis, comme ça tout est de la même couleur ! <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

step

Tout d'abord merci pour vos réponse.

Et oui il existe plusieurs couleur de tapis, je vais en chercher un noire (même couleur que la peinture).

Même si ce n'est pas le même noir se n'est pas grave ça sera toujours mieux qu'un tapis champagne et le reste en noir et blanc  ;) .

Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

KFS-1

Citation de: shark49 le 15 Décembre 2011 à 16:42:02
c'est pas vrai il n'existe pas pour toutes les couleurs d'origine
la preuve j'en trouve pas pour ma belle en bleu grisé  :sifflet:
faut le prendre gris pour la tienne, mais oui, ce n'est pas la meme teinte... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)