Un nouveau Varois

Démarré par Raf83, 13 Décembre 2011 à 20:59:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

faut pas ecouter tout ce qu'il disent sur Olymp', c'est un gars tres bien. il a juste un humour un peu decapant (parfois)


:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue: ici

Citation de: Raf83 le 13 Décembre 2011 à 21:46:34


sympa la rx8, en version 230ch, monsieur ne se refuse rien...

par contre, qu'est ce qu'elle est haute? tu fais du franchissement avec? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Raf83

#22
L'ER6 est une version 2010.
LA rx8 n'est pas haute, c'est juste que les pneus livrés avec les jantes n'étaient pas à la bonne taille (ce modèle ne se faisant plus, j'éi était obligé de les rechercher d'occz, je les ai trouvé sur une S2000, elles étaient trop large pour elle ça frottait de partout et comme j'suis un mec serviable je lui en ai débarrassé  :sifflet:), ils sont trop bas niveau hauteur de flanc, ce qui donne cet effet de vide entre le pneu et les ailes, mais justement, avec ces pneus taille basse elle a perdu 2 cm en hauteur de caisse, et j'te promets qu'elle est vraiment pas haute là.... lol

C'est pas que je me refuse rien c'est que la RX-8 a un énorme défaut: tu l'essayes c'est mort t'en veux une....
Mon pote en avait une (depuis il est passé sur RX-7... bref c'est pas le sujet) il me l'a faite essayé ce ** et voilà... me suis fait avoir  :'(
C'est une voiture qui offre tellement de plaisir de conduite que tu deviens accroc de suite, tu retrouves pas ça chez les autres voitures, et puis le bruit du rotatif.... rolalalalalala  :-*  :-*  :-* c'est juste incomparable !!!
Dans l'esprit c'est un peu comme une moto: si tu veux jouer faut être dans les tours, rupteur à 9 000, tu descends pas en dessous des 6 000 et c'est de la balle. Pas de soupapes ni de distri, tu peux rupter tranquil   >:D
On se fait des sorties RX8 des fois avec des amis, c'est juste énorme  :-*

KFS-1

faut vraiment que tu trouve de quoi remplir ses ailes...rabaisse la ou monte en taille de jante (ou les 2 vu le trou :ooo: )
concernat le Wankel, +750, mais pas compatible avec ma vie de famille actuelle et mes 35000km/an
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

#24
Citation de: Raf83 le 13 Décembre 2011 à 23:52:23
S'il m'invite à prendre un verre je décline c'est ça ?? lol

C'est surtout que je vais t'inviter à m'inviter prendre un verre !!  :sifflet:  :pastis:


Alors slt, bienvendu et à très bientôt en n'espérant que tu ne sois pas un Varois virtuel de plus.... :-[
Sérieusement, on pourrait presque créer une sous-section Varoise...si nos compatriotes revenaient sur le forum après 4 ou 5 post... (c'est des fiottes et pis c'est tout !  >:D)


Tu trouveras dans la section Sud Est les dates des ballades prévues, la prochaine fin janvier.  ;)




Citation de: Hebus le 14 Décembre 2011 à 10:18:56
faut pas ecouter tout ce qu'il disent sur Olymp', c'est un gars tres bien. il a juste un humour un peu decapant

Et pis c'est tout !  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Raf83

#25
Je dois changer les pneus prochainement, surtout les arrières (l'effet propulsion... et quelques.. glissades  :-D ) donc ça résoudra le problème.
Mais bon en vrai ça se remarque moins que sur la photo, les gens fixent plutôt le déport en premier mdr

Citation de: KFS-1 le 14 Décembre 2011 à 10:57:48
concernat le Wankel, +750, mais pas compatible avec ma vie de famille actuelle et mes 35000km/an

Effectivement vu sa gourmandise tu vas te mettre sur la paille mdr, mais sinon c'est une 4 vraies places, même un grand n'est pas serré à l'arrière, par contre niveau coffre il est plus qu'honorable pour un coupé, mais forcément moins spacieux que celui d'une berline...

Et oui je vais regarder les dates des sorties prévues dans le Sud Est  :-D

KFS-1

Citation de: Raf83 le 14 Décembre 2011 à 11:10:27
mais sinon c'est une 4 vraies places, même un grand n'est pas serré à l'arrière, par contre niveau coffre il est plus qu'honorable pour un coupé, mais forcément moins spacieux que celui d'une berline...

Et oui je vais regarder les dates des sorties prévues dans le Sud Est  :-D
j'ai ca actuellement,


donc oui, bien plus de place que dans ton jouet...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Raf83

merci!!
Oui t'as plus de place mais niveau sensations... Voilà quoi lol

KFS-1

niveau sensation c'est plaus sage en effet, mais quand tu la met en travers et que tu prend toute la route, les sensations sont la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Raf83

Parce que tu crois que la mienne je l'ai jamais mise en travers ?? Sauf que moi c'est en accélérant un peu trop que ça part et pour rattraper tu restes appuyé lol  <D
Par contre sous la pluie (voire les routes verglacées) c'est un peu chaud par moments... MAIS C'EST CA QUI EST BOOOOON !!!!  :-D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


Raf83


Jiji_Bzh

Citation de: Raf83 le 13 Décembre 2011 à 21:46:34

Allez juste pour le plaisir une petite photo de mes 2 jouets:




:bienvenue:

Très très beaux jouets ! Fais attention et profite bien.
J'ai appris sur une ER6n et c'est vrai que c'est une très bonne moto pour débuter, comme celle que j'ai d'ailleurs ZR7.
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

antho14zr7


Raf83

je vois qu'il y a pas mal de fans de la 8 par ici aussi... lol
Si ça continue je vous fais un dossier dessus lol

Hebus

sans etre fan specialement de la 8, j'aime bien les belles mecaniques  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Raf83 le 08 Janvier 2012 à 21:44:29
je vois qu'il y a pas mal de fans de la 8 par ici aussi... lol
j'aime bien la 8, mais je prefere la RX7 FD3S  >:D >:D >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Raf83

C'est vrai que c'est une belle méca les rx, avec cette petite merveille qui sert de moteur.... 1.3 litre atmo qui sort 231 cv ou 192 suivant les versions, et qui pèse seulement 60 kg, ça permet à la 8 d'avoir une répartition des masses optimale, du coup en virage c'est quasiment l'arme ultime (dans les prop je parle), car contrairement à ce que disent certains, le point fort  d'une 8 c'est pas la patate mais son comportement en virages. Le moteur aurait mérité plus de pêche, ils y auraient mit un turbal elle aurait été parfaite, c'est en tout cas ce que disent bon nombres de drifteurs au pays du soleil levant, ET JE LES CROIS  :-* (bon après rien n'empêche d'en rajouter un... lol).



Citation de: KFS-1 le 09 Janvier 2012 à 11:25:23
Citation de: Raf83 le 08 Janvier 2012 à 21:44:29
je vois qu'il y a pas mal de fans de la 8 par ici aussi... lol
j'aime bien la 8, mais je prefere la RX7 FD3S  >:D >:D >:D


Genre ça ??!!  :sifflet:




C'est un pote à moi qui avait une 8 avant, il l'a revendu pour une 7, moins confortable mais plus puissant, le but recherché est pas le même on va dire lol. Je fais partie d'un groupe de voitures Jap, si vous voyiez tout ce qu'il peut y avoir aux rassos.... ça vous plairait surement lol


Sujets Similaires (5)