Un nouveau Varois

Démarré par Raf83, 13 Décembre 2011 à 20:59:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raf83

Bonjour à toutes et à tous, je me présente: raphael, 29 ans, j'habite Toulon (Var), je suis moniteur de voile.
Passionné depuis longtemps par tout les véhicules Japonnais, j'ai hésité l'année dernière ente acheter une voiture sportive et passer le permis moto. J'avais opté pour la voiture en achetant une RX-8, et puis je me suis dit "mais pourquoi choisir ??!!" et je me suis donc inscrit au permis moto que j'ai eu le mois dernier.

Au moment d'acheter une moto, je me suis tout naturellement dirigé vers les Jap, et quoi de mieux pour apprendre qu'une petite ER6-N que j'ai trouvé forte sympathique à conduire. Ayant trouvé une bonne occaz juste à côté de chez moi, je l'ai acheté, et me voici donc motard débutant en Kawa.

J'éspère trouver ici tout un tas de renseignements forts utils pour le jeune motard que je suis, et pourquoi pas trouver des personnes avec qui rouler le WE (même si j'ai déjà pas mal de potes motards, je suis toujours prêts à rencontrer de nouvelles personnes), à bon entendeur !!

XIII

Bienvenue parmi nous!
Bravo pour le permis, pour te faire la main y'a du monde ici qui est toujours prêt pour rouler. Va faire un tour dans la rubrique des ballades dans le sud Est!

:V:

Hebus

 :bienvenue:  voisin (chuis de la seyne) !!!

une rx-8  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Raf83

Citation de: XIII le 13 Décembre 2011 à 21:31:56
Bienvenue parmi nous!
Bravo pour le permis, pour te faire la main y'a du monde ici qui est toujours prêt pour rouler. Va faire un tour dans la rubrique des ballades dans le sud Est!

:V:

Merci, ok je vais aller faire un tour dans la section appropriée ;)


Citation de: Hebus le 13 Décembre 2011 à 21:38:52
:bienvenue:  voisin (chuis de la seyne) !!!

une rx-8  :-*

Cool de trouver un voisin !! Apparement on a les mêmes gouts en matière de voiture.... lol

Allez juste pour le plaisir une petite photo de mes 2 jouets:




Piloux

Bienvenue Raf83  !
          encore une ER6, Une !  !  0(0 :-D  :excellent:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Bienvenue , sympa tes jouets  0(0

olivier

Bienvenue à toi.
Fais très attention d'ici peut un gars répondant au pseudo d'Olympmars vas t'accueillir..........
Fuis le comme la peste c'est un psycopatalcoolique très connu dans le chicago Toulonnais...............
Je t'aurais prévenu.......
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raf83

S'il m'invite à prendre un verre je décline c'est ça ?? lol

Piloux

#8
Citation de: olivier le 13 Décembre 2011 à 23:44:30
Bienvenue à toi.
Fais très attention d'ici peut un gars répondant au pseudo d'Olympmars vas t'accueillir..........
Fuis le comme la peste c'est un psycopatalcoolique très connu dans le chicago Toulonnais...............
Je t'aurais prévenu.......
ben j'ai pas voulu le dénoncer  de peur qu'il nous accuse de calomnies !  :-\  :-D
fuis leeeeeeeeeeeeeeee  c'est satan !!!!!!!!!
y montre même son cul à tout le monde
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Raf83

Et il y en a beaucoup des gens comme ça ici ?? lol  <D ça commence à faire flipper tout ça  Oo:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

enfin ne décline pas trop
enfin ne t'incline surtout pas devant lui ... :-D
eh non y'a a pas bcp de comme lui
les autres sont pires
mouahahahaha

enfin tout ça pour te souhaiter la bienvenu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: Raf83 le 13 Décembre 2011 à 23:59:07
Et il y en a beaucoup des gens comme ça ici ?? lol  <D ça commence à faire flipper tout ça  Oo:

           le provoque pas  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Raf83

non non je provoque pas, mais j'ai du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon.... lol


Citation de: shark49 le 14 Décembre 2011 à 00:23:03
enfin ne décline pas trop
enfin ne t'incline surtout pas devant lui ... :-D
eh non y'a a pas bcp de comme lui
les autres sont pires
mouahahahaha

enfin tout ça pour te souhaiter la bienvenu

Ha cool !! lol

shark49

je dirais qu'il y a 90% de cochon ici :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 14 Décembre 2011 à 00:29:37
je dirais qu'il y a 90% de cochon ici :-D
merci moi chui dans les 10% sobre   skark ben il est gentil le pire sympa
bon j'arrete sinon on va trop pourrir le topic à notre nouveau
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Raf83

Bon et bien au moins je suis prévenu... lol  <D

Piloux

Citation de: Raf83 le 14 Décembre 2011 à 00:37:22
Bon et bien au moins je suis prévenu... lol  <D
oui tu l'es 0(0   combien de kilometre ta bécane ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Raf83

Je l'ai acheté il y a 2 semaines elle avait 4 400 kms, là elle en est à 4 900... lol

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)