[ZX 9 R Regime Moteur] Problemes d'allumage ou carburation ?

Démarré par calou62700, 10 Décembre 2011 à 23:24:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calou62700

bjr a tous
apres avoir changer les bougies le filtre a air controler les bobines et les antiparasites j'ai toujours le meme probleme ma moto au demarrage  entre la 1ere et la 2 eme et malgres une acceleration forte donne l'impression de brouter .
je me demande de quoi il sagit
merci a tous

Happy_Wizard

On a déjà plus ou moins abordé le sujet avec je ne sais plus quel autre membre: où en es-tu de la synchro de tes carbus?Et tes pipes d'admission, elles sont encore propres?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

calou62700

slt happy
oui la synchro est faite et les pipes sont propres je ne sais pas trop quoi faire .
merci

Happy_Wizard

C'est un problème récent? Est-ce que tu as fait quelque chose qui aurait pu induire ce problème?
Au niveau de tes carbus, la richesse est bien réglée? Et est-ce que le problème se pose à chaud ou à froid?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

calou62700

slt
rien n'a ete changer ma machine etait restee inactive pendant 15 jours (malade) sinon je roule tout le temps et par tout les temps je ne comprends pas !

Happy_Wizard

Si la machine est restée au repos pendant 2 semaines, il se peut que tu aies des dépôts qui se soient faits au niveau des carbus et/ou du filtre du réservoir. Tu as fait combien de pleins depuis que tu as constaté le problème? Des fois ça passe en refaisant simplement des pleins derrière (les saletés se redispersent :-\). Mais ce qui m'étonne un peu, c'est que quand il s'agit d'un réservoir encrassé on a en général plutôt des problèmes haut dans les tours plutôt qu'à bas régime. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

calou62700

ok merci je vais revoir tout cela et je reviendrais un peu plus tard pour la solution encore merci

kekenn

c'est devenue quoi ?

sur tes autres rapport sa donne quoi ?
c'est peut etre aussi la pompe à essence car tu es dans la famille comme moi ou les problèmes de pompe sont .....connues  :-D


Sujets Similaires (5)