[ZR-7 Optique] probleme feux a led

Démarré par popeye44, 06 Décembre 2011 à 20:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

bonjour, j'ai acheter mon feux a led d'occasse aujourdhui qui etait monte avant sur un zx6r et quand je regarde les cosses sur le tuto et les miennes sa ne correspond pas du tou
je voulais savoir si ses juste les cosses et le feux qui n'est pas bon avant que je demonte tout et que sa m'enerve



riton

tu as les clignos intégrés sur ce phare?
c'est quelle cosses qui te gène?
AMHA,les 2 cosses bleues ont été rajoutée par l'ancien proprio...

KFS-1

+750, je pense que le faisceau du feu a ete modifié...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mtworld

J ai le même feux!
les fils avec les cosses sont les clignotants. ils n ont qu'un fils car la masse est déjà sur la platine du feux.
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

cdm98

#4
Citation de: Mtworld le 07 Décembre 2011 à 10:50:54
les fils avec les cosses sont les clignotants. ils n ont qu'un fils car la masse est déjà sur la platine du feux.

exact.

en fait le fil noir de tes anciens clignos, faut les relier ensemble, avec le fil noir du feu. ensuite, si je me souviens bien sur la zr7 tu as d'un coté un fil bleu, de l'autre un fil vert. c'est là que tu dois mettre les cosses bleues... tu peux les enlever ces cosses, et faire des soudures à la place, ou bien les changer par d'autres cosses que tu aurais ou que tu vas aller acheter.

prends ton temps, c'est tout simple....

te laisse pas impressionner. l'electricté des feux c'est facile : un + , un -... c'est tout... un pour chaque feu  (un pour cligno 1, un pour cligno 2, un pour feu arriere)..

c'est à dire , 3 paires de fil.

sur chaque paire, il y a un fil noir, qui represente la masse (le -)...

dans ton cas, faut tous les relier ensemble.

ensuite il te reste plus qu'à mettre les fils de couleurs dans le bon ordre. rete 3 fils, meme à taton tu vas t'en sortir en faisant des essais.

apres tu peux prendre des cosses standard achetés chez feu vert à 3 € la boite (te faut male et femelle !)

voilà .

popeye44

ok merci je vais regarde sa cette après midi

popeye44

bon j'ai regarder le feux marche faut juste que j'aille acheter les cosses qui faut
merci

riton

mets tes cosses dans de la gaine thermoretractable,sa les protègeras de la flotte et de l'humidité...
bien si tout marche!! :biggrin:

popeye44

pour les cosses j'hesite entre des cosses rapide et des cosse normal lequel est le mieux

dwarfy

Tu as le "mêm" soucis que j'ai eu quand j'ai remis des clignos à la place de ceux intégré au cbr de ma femme, je plussoie les autres, en faisant des essais ça marche au final :D

c'est quoi des cosses rapides ou des normales ?  ???
*censuré*

popeye44

les cosses normal ses male et femelle

les cosses rapide on met les 2 fils dedans et on clipse


dwarfy

C'est gros je trouve ... je prendrais le truc classique pour ma part. Bien isolé avec les truc que tu fais "fondre" à la chaleur par contre
*censuré*

popeye44

ses bon sa marche ses remonter sa fait propre
merci

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)