[Zephyr 750 moteur] monter un moteur ZR7 sur une zephyr?

Démarré par clmados, 10 Décembre 2011 à 01:21:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clmados

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique? Oo: je compte sur un modérateur pour la replacer au bon endroit :sifflet:
Donc voila ma question: qui a déjà monter un moteur de ZR7 sur une zéphyr :-\ le mien est hs surconsommation d huile.
J ai trouver un moteur avec peux de kms et j aimerai savoir si au niveau de l allumage je pourrais installer la platine d'origine du zéphyr sur le moteur du ZR7 de manière a évité d avoir a changer le faisceau et le CDI

rafale

Les bases moteur sont très proches. Mais de là à savoir si ils sont interchangeables.  :desole:
J'ai de forts doutes, notamment sur le faisceau, les fix moteur ...

clmados

Les fixations moteur sont identique sa j en suis certain :) mais mon soucis est sur la platine  d allumage monte elle en lieu et place de celle du ZR7 ou y a t il rien a faire, ??? personne sur se forum n'a tenter cette greffe? Oo:

Olympmars83

Citation de: clmados le 10 Décembre 2011 à 14:09:54
personne sur se forum n'a tenter cette greffe? Oo:

y'a bien quelques Dr Maboul sur le forum mais des Dr Frankeinstein ?...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: clmados le 10 Décembre 2011 à 14:09:54
Les fixations moteur sont identique sa j en suis certain :) mais mon soucis est sur la platine  d allumage monte elle en lieu et place de celle du ZR7 ou y a t il rien a faire, ??? personne sur se forum n'a tenter cette greffe? Oo:

Je ne pense pas. Mais si tu le tentes je suis curieux de savoir les etapes dans ce topic  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Je sais pas non plus mais peut être qu' avec les revues techniques de chaque moto tu pourrais trouver l' info?

rafale

Tu gardes le faisceau électrique du Zéphir alors ?!  :)

clmados

Je vais essayé de garder le faisceau du Zéphyr,  mais je sais pas encore si l adaptation sera possible au niveau électricité et allumage. Je reçois le moteur mercredi j en saurais plus a cette date je vous tiendrais informé sa pourra servir je pense :)

rafale


dwarfy

Si àa fonctionne, on appellera ça une ZRephyr7 !
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gyomsako

Salut,

J'ai eu l'occasion d'acheter des pièces détachées à un gars qui avait récupérer un ZR7 RSV pour le moteur. Il l'avait monté sur son Zephyr et ça avait l'air de plûtot bien rouler.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

dwarfy

Si tu as encore le contact du gars, je suis sur que ça pourrait intéresser quelqu'un ;)
*censuré*

gyomsako

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons


Sujets Similaires (5)