[Tuto Z750/Z750S/Z1000] Installation de poignées chauffantes

Démarré par Happy_Wizard, 08 Décembre 2011 à 12:55:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Ca y est, j'en ai aussi !!!

Ben j'ai rien de plus à rajouter ... C'est surtout mon beau-père qui a fait le faisceau électrique avec le relais.

Ca chauffe (test moins de 2mn, comme c'était collé depuis peu de temps), je teste ce soir en rentrant.
*censuré*

Happy_Wizard

Cool!
Alors, au final, tu as pris quoi comme relais? Et ça t'a couté combien, entre le relais, les fils et les autres broutilles?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

ben rien, je suis sponsorisé chez le beau-père, comme quoi, être marié a parfois du bon  :sifflet: :-D

Il a tout fourni, relais des années 70  <D Qu'on a testé avant pour voir s'il fonctionnait, les fils électriques, pareil. J'ai juste demandé à ce qu'on ne prenne pas les fils amiante (véridique) et puis les autres broutilles comme des cosses, ben même fournisseur.

Je ferais une photo de l'ensemble monté, mais je le mettrai dans le topic zr7 ;)
*censuré*

lenitod

Citation de: dwarfy le 10 Décembre 2011 à 21:08:53
Ca y est, j'en ai aussi !!!

Ben j'ai rien de plus à rajouter ... C'est surtout mon beau-père qui a fait le faisceau électrique avec le relais.

Ca chauffe (test moins de 2mn, comme c'était collé depuis peu de temps), je teste ce soir en rentrant.

ben non.... <D vdm...

Murat1965



Sujets Similaires (5)