[Tuto] : Créer sa signature

Démarré par cpg, 25 Octobre 2006 à 22:40:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Le choix de la signature doit etre fait en fonction de votre temperament et de votre personnalité.

Son choix doit etre judicieux au niveau de la taille, de la couleur, et du message que vous souhaitez faire passer.

Pour le taille ...ne pas dépasser 80 pixels de haut et 800 pixels de large ; Pour la couleur , merci de choisir des couleurs en harmonie avec le forum...

Il ne faut pas oublier le phenomene de repetition sur une page ou vous ferez plusieurs réponses....

Une fois votre choix fait ,et votre image hebergée sur le net avec par exemple imageshack rendez vous sur votre profil



ensuite dans le menu gauche cliquez sur "information sur le profil"



une fois là descendez jusqu'au cadre "Signature"





et rentrez l'adresse URL de votre image dans le grand cadre de droite

Si vous le souhaitez vous pouvez ne mettre que du texte ou aménager votre signature selon vos gout (centrer, faire defiler...) en utilisant des balises bbcode dont vous pouvez trouver la liste et la maniere de les utiliser ICI en bas de page.

et pour conclure cliquez sur "changer le profil" en bas de la page a droite pour sauvegarder....

Donc, à votre imagination de faire le reste maintenant.... ;)



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

bonsoir cpg
toute mes excuses pour le derangement a une heure si tardive  :-[
mais bon voila un ptit probleme qui m a trituré la tete une bonne partie de la nuit derniere
j ai voulu inserer une image dans ma signature mais meme en me servant de ton tuto je n y parviens pas  :-\
il n y a que le lien qui apparait
c est pourquoi je te demandes avec humilité et si cela ne te derange pas trop de bien vouloir m expliquer de nouveau pourquoi je n y parviens pas  :sifflet:
( bon pas la peine de me dire que je suis une brele en info ça je suis deja au courant )  Oo: <D <D
par avance merci au "grand modo" parmis les modos ........ :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

t'aurais pas oublier les balises IMG et CENTER par hasard  :sifflet: :sifflet:

derricc

ben non j ai essayer en metant les balises [img]
c est pire y a meme plus de lien  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

#4
normal, t'as oublié le / pour la deuxième balise qui doit être [/IMG]


;)

derricc

merkii pierrot  0(0
il me reste plus qu a reduire la taille de l image c est imposant comme signature  :sifflet:
pour te remercier un ptit verre au bar
heureusement que tu etait là on peut meme pas compter sur les modos  <D <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg



Si c'est cela que tu veux mettre dans ta signature , je te conseille d'abord de le reduire un peu

A cette taille par exemple...



center]img]http://img208.imageshack.us/img208/1104/motardencolerepy1os0.jpg[/img][/center]

rajoute les deux crochet manquants a center et im au debut et fait un copier coller
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

 Oo:

c'est un peu trop gros  Derric... :(

Reduit de moitié stp  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

un peu gros effectivement  :sifflet:

mais t'as parlé trop vite derric, CPG à fini ça verveine  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

 d abord tu arrives en retard  :(
et de plus tu ne lit pas le post  >:D
Citation de: derricc le 07 Novembre 2007 à 00:51:16

il me reste plus qu a reduire la taille de l image c est imposant comme signature  :sifflet:

heureusement que tu etait là on peut meme pas compter sur les modos  <D <D <D <D
<D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

et je viens de faire quoi a ton avis...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

essaye de mettre le lien de celle que j'ai reduit stp... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

 :incline: :incline: pardon j suis lent  :-[
mais voila c est fait
merkii cpg un ptit verre pour toi aussi
finalement tu la merité  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

Il comprend vite :o .................................................................................................mais faut lui expliquer loooonnnntemps  0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawasien

Citation de: maximitsu1986 le 07 Novembre 2007 à 01:26:02
Il comprend vite :o .................................................................................................mais faut lui expliquer loooonnnntemps  0(0 <D

Il et chaud le MAXI ce soir il arrive il met le feu  <D <D <D <D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

un petit Up pour les nouveaux...et les anciens  :sifflet:  :biggrin:

tant au niveau des dimensions :

- maxi 80 pixels de haut par 800 pixels de larges

que des couleurs :

Une belle signature doit etre lisible sans être agressive lorsque l'on lit les pages du forum....

Pensez que vous pouvez faire plusieurs réponses sur une même page et que la répétition visuelle n'est pas forcement des plus esthétique...ni confortable...merci de choisir des couleurs qui s'harmonisent avec la couleur du forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

#19
CPG en parlent de signature la tienne n'est plus trop a jours  :-D :sifflet: :sifflet:




CPG ->


Sujets Similaires (5)