[ER-6 carenage] Tutoriel démontage du carénage ER6F 2009.pdf

Démarré par Piloux, 07 Décembre 2011 à 12:00:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Tutoriel démontage du carénage  ER6F 2009 ->

à défaut d'avoir fait des images perso, j'ai un PDF pour celui qui en fera la demande, sinon

Tilou devrait en faire... ou moi , sinon j'ai le lien d'un autre site et je n'ai pas demandé au

mec s'il m'autorisait de le mettre ici...à suivre
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Le but est quand meme de mettre des infos persos autrement y a Google pour faire des recherches sur les autres sites  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

oui tout à fait d'accord mais je vais pas me lancer expres dans un demontage de carenage pour en faire des photos.
Tilou a du le faire et si un jour je le fais oui effectivement je posterai sans probleme! mais en attendant si ca peut aider quelqu'un!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Je l'ai fait sans trop de photo effectivement ...

Je va surement recommencer pour la nettoyer a fond , et faire peindre mes carénage en noir et quelqu'uns en vert ^^  :sifflet:

Piloux

ça attendra les beaux jours !  ou

  quand les jours beaux seront...


        sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sypher20

Citation de: Piloux le 07 Décembre 2011 à 12:00:22
Tutoriel démontage du carénage  ER6F 2009 ->

à défaut d'avoir fait des images perso, j'ai un PDF pour celui qui en fera la demande, sinon

Tilou devrait en faire... ou moi , sinon j'ai le lien d'un autre site et je n'ai pas demandé au

mec s'il m'autorisait de le mettre ici...à suivre

Hello!
Bah écoute je compte profiter de l'hiver pour monter un IRE sur ma meule. Dc je t'avoue que si tu as toujours le PDF, ça m'intéresse beaucoup ^^

Je te souhaite une bonne journée l'ami motard ✌🏻️
"Jamais plus qu'à fond et si tu freines t'es un lâche"
"Roule derrière moi, tu seras un pote. Roule devant et tu seras un adversaire!"

BELLE ET LONGUE ROUTE À VOUS!!

Piloux



SLT  écoute j'ai pas encore regardé sur mon profil le démontage (relativement simple ) du carénage ! suis pas sure de l'avoir fait ici, en fait
j'ai bien un tuto de démontage du réservoir   ]https://www.youtube.com/edit?video_id=aMfjkkDDi0A]
mais je t'assure si ce n'est que le carénage , tu n'as aucune difficulté ! j'ai bien des videos pour changer les bougies , ajouter ce fameux tuyau pour les ER6F/N 2009 qui donnait plus de puissance au moteur ..voilà
si j'ai répondu à tes questions ! regarde aussi sur youtube!!
:)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)