[Tablette tactile] qui en possede une ?

Démarré par kekenn, 07 Décembre 2011 à 01:00:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bah moi j'ai craqué pour une gPad de LG. Le processeur est un peu moins puissant (même si ça reste un Snapdragon600 quad-core à 1,7GHz) mais j'ai un écran FullHD de 8,3pouces. Et vu que je compte l'utiliser essentiellement pour des vidéos et du traitement de textes, ça me semblait important d'avoir une belle dalle plutôt qu'un gros proc'.
En tout cas, ça fait une semaine qu'elle est à la maison et je m'amuse comme un petit fou avec. D'ailleurs je vous laisse; il faut que j'aille acheter une carde MicroSD de 64Go. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'avais pas ce budget, mais elle a l'air vraiment sympa.  :)

Happy_Wizard

Bah j'ai vraiment apprécié la promo de lancement en France (50€ remboursés pour un achat effectué avant le 31/12/13). :pouce:
Ca te fait la tablette à 250€. ;) Ou alors, si tu craques comme moi, ça te fait la tablette avec un total de 80Go de stockage et une housse + protection  d'écran + stylet pour le même prix que la tablette dans 1 mois. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bien vu l'aveug' !


Bon moi j'ai toujours pas la mienne. Sont en grève les postiers bristish ou quoi ?  >:D

KFS-1

je pense que je vais craquer d'ici peu pour une galaxy tab 3 10.1...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Compare, il doit y avoir moins cher pour les mêmes perf. (c'était le cas dans la catégorie 7")

Happy_Wizard

+1

Pour moi, Samsung c'est un wannabe Apple. Ils facturent abusivement des produits qui ne sont pas aussi meilleurs que les autres que ce qu'ils aimeraient. Au moins avec la pomme, il y a un OS différent qui peut permettre d'excuser un peu la différence de prix avec le reste de la concurrence. Mais prendre une tablette Samsung, pour moi c'est comme dire à son mécano "faites ce qu'il y a à faire dessus; l'argent ne compte pas"... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Perso, je veux une tablette 10" sous androïd pour faire du web, des reseaux sociaux, trier des photos sur cartes sd, regarder des films de temps a autre etc
Pas de jeux
Le tout pou un budget de 300€...
Si t'as des propositions, je prend cu que j'y connais rien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Happy_Wizard

Pour partir sur une base correcte, moi j'étais passé par lesnumeriques.com. Voilà les résultats qu'on obtient en mettant comme critères de recherche "Note ≥ 4" + "diagonale entre 9" et 11"" et "Date de test ≤ 1 an".
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/comparatif-choisir-sa-tablette-tactile-connectee-a1048.html#filters/nox=4&dav=12&c2x=9_5&c2y=11_5&c2c=0

Et après, une fois que tu as fais le tour des descriptions, tu regardes les critères qui te semblent les plus importants à tes yeux (pour moi c'était qualité de l'image, processeur correct et stockage conséquent) et tu commences à regarder sur les autres sites comment les modèles qui te plaisent sont testés et ce qu'ils valent face aux grands classiques (iPad et Galaxy Tab / Note). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

Je reviens de NYC et j'ai craqué pour un iPad Air ...  :-[

raoul

on utilise depuis quelque mois une samsung galaxy tab 2 10.1 et on en est très content pour un usage mail / internet / petits jeux


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 06 Janvier 2014 à 21:45:37
Je reviens de NYC et j'ai craqué pour un iPad Air ...  :-[
Ouais, c'est clair que j'ai failli craquer plus d'une fois pour la version mini. Mais non de Zeus qu'est-ce que c'est cher pour ce que c'est!!!!!!! D'autant plus que les vidéos qu'il fait sont carrément regardables, et que donc il faut à tout prix un modèle 64Go (minimum) pour pouvoir enregistrer les vidéos que l'appareil permet de faire...  >/:<
Du coup, 600€ chez la Pomme contre 300€ chez Gogol pour un produit fortement similaire -> j'ai retourné ma veste. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 06 Janvier 2014 à 22:30:52
il était temps que tu vois la lumière !
dit le mec qui a été un des premiers à s'acheter un iPhone... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

raté ! J'ai payé le miens 30 € quand le 4 est sorti. Je partais pas pour un iPhone au départ, 'puis y'avait une belle offre. Mais je ne reprendrai pas un iPhone demain.

Bref, on va pas refaire le débat Apple contre tous les autres :langue:

rafale

Joyeux noël !  0(0





Commandé en Angleterre, donc prise de courant Anglaise !  :langue:










Happy_Wizard

#77
Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 21:45:50
Joyeux noël !  0(0
C'est-y-pas-meugnon!!! Des générations entières de programmeurs ont toujours commencé avec "Hello World"; bah Rafale c'est toujours avec un message d'amour qu'il commence son utilisation d'un nouveau jouet... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:



Edit: je me fais un mémo pour voir s'il me reste des adaptateurs de prise UK. J'en avais en pagaille quand j'étais en Irlande. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Ange va être contente de voir ça :sifflet:

Content du joujou ?

rafale

Happy, ça semble être un format bizarre, je parle du côté qui se clips sur le chargeur.
C'est pas comme ceux d'Apple par exemple.  ;)

Clic, ouais c'est super sympa comme jouet. J'en dirais plus bientôt.  :)


Sujets Similaires (5)