Et ma kawa alors ???

Démarré par tribalsroses, 06 Décembre 2011 à 11:58:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Juste pour signaler que ma belle ZRX ne figure même pas dans la liste des kawasaki en haut du forum  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

KFS-1

change en et achete en une de la liste...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

tribalsroses

Citation de: KFS-1 le 06 Décembre 2011 à 12:23:07
change en et achete en une de la liste...

:sifflet:

Jamais de la vie, j'aurais l'impression de régresser.... :sifflet:.... :-D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Piloux

#5
ben régresse pas essaies d'ouvrir une page spéciale ZRX  :-D

ya quelqu'un qui parle de la tienne  :sifflet: un vieux topic

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=10036.0#top

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: tribalsroses le 06 Décembre 2011 à 11:58:16
Juste pour signaler que ma belle ZRX ne figure même pas dans la liste des kawasaki en haut du forum  :-\

Nous n'avons pas assez de sujet qui traite du ZRX , mais si tu veux tant occuper il n'y a pas de soucis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Hotcmel, tribal' parlait de la liste des kawa a la racine de l'arborescence du fofo...

parce que des w800, Vn et autres KLX, y en a pas des masses non plus sur le fofo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 06 Décembre 2011 à 17:24:08
Hotcmel, tribal' parlait de la liste des kawa a la racine de l'arborescence du fofo...

parce que des w800, Vn et autres KLX, y en a pas des masses non plus sur le fofo...

Ah ok je ne pouvez pas tous les mettre donc j'ai essayer de mettre les modeles actuelles et la zr7
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

    * Forum Kawasaki : ER6-VERSYS-NINJA ZX-ZZR-GTR-Z750-Z1000-W800-VN-KLX-ZR7

Pour info, la ZX c'est citröen.  :sifflet:
Chez Kawa y'a des ZXR par contre ... et aussi des ZRX (c'est vrai).

HotCmel

Ninja ZX , je n'allais pas mettre toute la gamme  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Bon pas grave, j'aurais essayé malgré tout... :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

Pas de soucis Carl.  ;)

Je précisais juste que la plupart des Ninja sont des ZXR et pas des ZX.
Il y a eu des GPZ Ninja aussi ... et surement d'autres modèles que j'oublie ou que je ne connais pas.

Piloux

Citation de: tribalsroses le 07 Décembre 2011 à 00:06:24
Bon pas grave, j'aurais essayé malgré tout... :-\


Citation de: HotCmel le 06 Décembre 2011 à 17:19:21

Nous n'avons pas assez de sujet qui traite du ZRX , mais si tu veux tant occuper il n'y a pas de soucis  ;)

ben rien n'est perdu le Chef te propose de t'en occuper  0(0



comme à moi pour les er6 mais j'ai la flemme et je sais pas par quoi commencer
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

tribalsroses

Piloux tu es à côté de la plaque  :-D

Déjà tu me met un lien en me disant qu'une personne parle de ma moto sur un ancien topic et là je me marre un peu en voyant que c'est justement ma moto et mon topic  <D

Ensuite je ne voulais pas faire une section ZRX sur le forum mais j'avais juste souligné que la ZRX ne figurait pas dans la liste des moto kawasaki inscrite en rouge sur le forum et que c'était dommage car il y a peut être plus de ZRX qui roulent que de VN ou W800.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Piloux

Citation de: tribalsroses le 07 Décembre 2011 à 01:13:34
Piloux tu es à côté de la plaque  :-D

Déjà tu me met un lien en me disant qu'une personne parle de ma moto sur un ancien topic et là je me marre un peu en voyant que c'est justement ma moto et mon topic  <D

non c'est vrai ?  oh j'y crois pas, tu es le même que... ??? ohlalala  :-D :sifflet:





-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)