[ZR-7 Regime moteur] Elle tourne sur deux cylindres a bas regime

Démarré par lenitod, 06 Décembre 2011 à 18:04:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

le problème c est que si retire tout ça de la moto ben j ai aucune pièces d''origine... de plus je l ai payé le même prix comme ça sans le sabot écope et filtre...

la première personne est intéressée , elle réfléchit et j ai rdv demain mais si je montre une moto différente de l'annonce qu'ils on vu ça va pas le faire... si personne de ces deux la ne me la prends alors je verrais si je peu retirer quelques accessoires... mais de toute façon je pourrais pas retirer grand chose...

puis l'embrayage montre quelques signe de fatigue aussi...ainsi qu'un nettoyage et synchro de carbus...



kekenn


lenitod

#42
oui exact!!!

embrayage au moins 100€ facile
nettoyage réglage synchro 75€ facile
pipes d'admission je pense 50€ facile
et la personne a vu que mes plaquettes avant commençaient a être juste 50€

donc vous voyez que je ne vous flingue pas le marché :sifflet:


kekenn

Je me laisserais bien tenté rien que pour mon dos, mais faudrais que je vende le 7r  Oo: :-\

lenitod

arf... d'ici la malheureusement pour toi mais j'espère pour moi qu'elle sera vendue...

si c est pas le cas je ferais une tite ristourne

kekenn

pis ma femme ne veux pas reprendre un zr sinon je serais passé te voir ce week  :(

lenitod

pffff c est pas cool ca!

on aurait même pu se rencontrer sur la route a mi chemin :sifflet:

kekenn

bin ouai, lorient entre autre  :-D

Tiens nous au courant, je te tiens au courant de mon coté  :sifflet:

lenitod

j'y manquerais pas!!! 0(0

puis lorient ca le fait y a moyen de passer par les ptites routes en plus!!


je vien d'avoir une offre a 1200€ sans que la personne soit venu voir la moto  :-D

1200€ a ma droite qui dit mieux!!!?? ?? ?? ??

kekenn

J'adore les gens qui négocie sans venir voir au tel ou par mail ...

J'en ai eut un la semaine dernière pareil pour la laguna, sa me rend fou moi ... >:D

lenitod

pareil puis même pas poli en plus pas un bonjour, pas un merci >/:<

kekenn

comme d'habiiiiiiiiituuuuuuuuuuuudddddeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: lenitod le 08 Décembre 2011 à 23:40:49
le problème c est que si retire tout ça de la moto ben j ai aucune pièces d''origine... de plus je l ai payé le même prix comme ça sans le sabot écope et filtre...

la première personne est intéressée , elle réfléchit et j ai rdv demain mais si je montre une moto différente de l'annonce qu'ils on vu ça va pas le faire... si personne de ces deux la ne me la prends alors je verrais si je peu retirer quelques accessoires... mais de toute façon je pourrais pas retirer grand chose...

puis l'embrayage montre quelques signe de fatigue aussi...ainsi qu'un nettoyage et synchro de carbus...
A ta place, je retirerais l'annonce et je resterais sur ce que j'ai annoncé aux personnes qui appellent encore. Et au bout de 3-4 jours j'achèterais un silencieux d'origine (on en trouve dès 30€ sur LeBonCoin) que je mettrais pour remplacer le LeoVince et je ne laisserais dessus que le K&N (à moins que tu n'aies encore un ancien filtre à air jetable dans un carton qui puisse fonctionner tout à fait correctement après un coup de soufflette) et le passage de roue (qui ne peut pas se démonter sans avoir la pièce d'origine et qui en plus demande presque 1H de boulot à remplacer). Ca te fait toujours un bonus de plus de 250€ par rapport à ce que tu avais prévu au début, non? :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

#53
ha oui j avais pas capté que ça coutait si peu!!!

si wimps me prends le protège réservoir et qu'elle part pas je fait ça!!

fais ch...pourquoi j'ai pas penser a ça plus tôt moi... :tache:

edit: annonce suprimé

kekenn


lenitod

du coup si tu me le vends et que je te la vends je pourrais te le revendre!!! <D

kekenn


lenitod

bon allez sur cette belle pensée je m'en vais rejoindre ma douce :-*

bonne messieurs et un grand merci a vous tous vous êtes géniaux!!!

kekenn

je met le pot au chaud ? (tu descend et je te le file)

kekenn



Sujets Similaires (5)