[ZR-7 Regime moteur] Elle tourne sur deux cylindres a bas regime

Démarré par lenitod, 06 Décembre 2011 à 18:04:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


lenitod

putain c est vrai!!! j'lavais completement zaper ce film que tu avais fais a l'époque!!! 0(0 0(0 0(0
t'es un chef!!!
je vais voir ce que je peux faire!!

rafale


lenitod

Et question con c est quoi comme tuyau ? Aquarium ? Et combien de mètre 3 ?

kekenn

4 mm
tuyau de bulleur d'aquarium

Je m'en rappel car ce branleur m'avait réveillé pour savoir ces petits détails  :sifflet: :-D

lenitod


lenitod

bon alors voila les nouvelles!

j ai rouler 30 km cet aprem en faisant tout types de parcours : ville vois rapide embouteillages voie rapides grosse accélération etc...

résultat....  tout va bien!!!

je pense que comme mon réservoirs était en réserve et que je n avais pas rouler pendant presque deux mois, les carbus devaient être encrassés...

j'ai fais le plein avec du 98 de chez total pour mettre la meilleur qualité possible...

voila pensez vous que ça pouvait être ça?


hier soir je l'ai mise en vente... :'( ben oui noel approche j'ai pas de taf et je roule pas en se moment et donc je paye l'assurance presque pour rien... donc pour faire des économies et rembourser un petit emprunt ben voila depuis ce matin j ai déjà eu 5 demandes dont un échange contre une 505 gtd turbo Oo: <D :ptdr: >/:<   et un rdv demain soir pour voir et essayer 0(0


affaire a suivre!!!

kekenn

Des carbus qui se nettoyent tout seul ?  Oo: 0(0

Je voudrais bien voir sa  :-D <D

lenitod

ben ch'sais pas moi...

l'essence etait plus bonne???

kekenn


lenitod

la moto dort dehors sous bâches oui mais en Bretagne donc avec beaucoup d'humidité...le réservoir étant quasiment vide elle a du s'altérer et de la condensation a peut être du se faire....enfin je sais pas je verrais bien demain je refais un tour pour être sur...

dwarfy

Edit ton annonce du coincoin alors, si elle tourne correctement, augmente le prix , car tu nous casses le marché là !
*censuré*

lenitod

ben non je peux pas je suis assez pressé et en plus je ne vais pas la vendre plus chère que ce que je l ai acheter ... pour moi c est pas concevable envers l'ancien propriétaire et le nouveau non plus...

de plus si je remonte le prix beaucoup moins de monde verront l'annonce puisque elle passera dans la gamme de prix au dessus de 1500€

tout ce que je ferais c'est que je remonte ma limite au niveau de la négociation

Happy_Wizard

A ta place, je virerais surtout des accessoires. Comme ça tu te fais quelques ronds de plus en les revendant au détail et en plus tu gardes une moto à un tarif intéressant (même si, ayant vendu ma S en Mai dernier avec plus de 61.000Km à 1800€ ou 1900€, je confirme que tu casses complètement les prix). :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

remonte pas ta marge de nego, ne negocie pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

c est noté!! je négocierais pas dans ce cas... les accessoires sont pas géniaux je suis pas sur de réussir a les vendre correctement

j ai déjà le protège réservoir bagster rouge qu'il faut que je mette en vente!!

et le feux au xénon est démonté  je le garde pour la prochaine!!!

bon allez jvais a mon rdv...


Wimps


dwarfy

ahahah, il va ptet se vendre plus vite que prévu  <D
*censuré*

Happy_Wizard

Citation de: lenitod le 08 Décembre 2011 à 20:41:02
c est noté!! je négocierais pas dans ce cas... les accessoires sont pas géniaux je suis pas sur de réussir a les vendre correctement

j ai déjà le protège réservoir bagster rouge qu'il faut que je mette en vente!!

et le feux au xénon est démonté  je le garde pour la prochaine!!!

bon allez jvais a mon rdv...
Peu importe ce que tu les vends, tu récupèreras toujours plus de sous en vendant les accessoires séparément. Si je reprends ta liste:
filtre K&N -> 25€
pot titane leo vince -> 150€
bulle -> 30€
écopes -> 30€
passage de roue -> 30€
lèche roue -> 30€
sabot -> 30€
Soit plus de 300€, en demandant des prix suffisamment bas pour que tout parte rapidement. A ta place je n'hésiterais pas. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

allez, si ça peut t'aider, je te prends le pot et le filtre à 50€, faut s'aider entre forumeurs ... et frais de port compris bien sur !
*censuré*


Sujets Similaires (5)