[Tuto] : placer un avatar sur le forum

Démarré par cpg, 25 Octobre 2006 à 22:22:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Pour les personnes qui ne sont pas trop familière des forums voici un petit tuto pour vous aider à placer votre avatar sur le forum


pour créer son avatar commencez par preparer une image de forme carrée (perso j'ai pris 300x300.)

Ensuite vous pouvez l'heberger sur le net , avec imageshack par exemple, ou bien l'utiliser à partir de votre disque dur tout simplement.


Pour ma part je trouve que les résultats sont meilleur en utilisant une image de 150 pixel de large et en optant pour la solution à partir du disque dur...(je transfere ma propre image)

Etape 1


rendez vous sur votre profil



Etape 2

ensuite dans le menu de gauche cliquez sur "information sur le profil"



Etape 3

Maintenant, dans la partie centrale vous avez le choix entre rentrer l'URL de l'image que vous avez hebergée sur le net, ou bien parcourir votre disque dur pour chercher l'image que vous souhaitez utiliser.



Attention c'est l'un ou l'autre... pas le deux :)

Etape 4

Il ne vous rest plus qu'à valider en cliquant sur "changer le profil" en bas à droite



Voili voilou votre avatar apparaitra maintenant dans vos messages ;)...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci Cpg c est vrai qu avec des images on comprend mieux  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Ouai jcroi c visé sur  une personne sa  :sifflet:  :-D encore desolé  <D
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

#3
Tiens tiens tu nous l'as pas encore sorti celui-ci Hotcmel ??

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ofrèse

sur le premier message, c'est écrit en vert, et moi en violet, c'est possible de choisir la couleur ?

merci

Maxi

non c'était l'ancienne couleur du forum
la couleur a changé depuis, mais c'est la même pour tout le monde ;)

et tu devrais régler ton écran (ou tes yeux :-D) car en ce moment c'est bleu, pas violet :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#7
un petit up à ce topic...

si vous rencontrez des problemes pour mettre la photo de votre choix ...faite moi un MP en m'envoyant la photo d'origine et je vous aiderez pour en faire un avatar...

même avec un gif animé....

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)