10 ans d'abstinence ... de retour sur une ZR7S

Démarré par seblyon, 06 Décembre 2011 à 15:28:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seblyon

Salut à tous,

Je me présente après avoir posté mon problème ... dsl, merci à Happy Wizard de me remettre dans le bon chemin!..

10 ans! C'est long de voir passer les motos et de rester assis derrière un volant!

Donc j'ai choisi la zr7s pour m'y remettre parce qu'elle est réputée facile, fiable, jolie (la mienne est bleue) et capable d'emmener loin à bonne vitesse...

J'ai alors trouver mon bonheur en juin dans un garage à coté de Lyon pour un prix raisonnable compte tenu du très bon état mécanique et esthétique de la moto.

J'oublierai pas mes premiers tours de roues de reprise de la moto ... il faisait beau, chaud et le bruit du 4 cylindres....... Seuls les motards peuvent comprendre...

Depuis plusieurs belles sorties notamment en Ardèche, Drôme, et dans des cols mythiques des Alpes (Croix de Fer, Gallibier, Lautaret... ).

Et maintenant qu'il fait froid des problèmes de démarrage ... le retour au quotidien est rude!

V

Seb

shark49

bon retour parmi la communauté motardesse
et dommage pour les pb de démarrage
en espèrant que sa va vite se résoudre

en tout cas  :bienvenue:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

XIII

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Amuses toi bien au guidon de ta ZR7.

:V:

seblyon


Jiji_Bzh

:bienvenue: avec ta ZR7S

Bleue... certains sur le fofo diront que ce sont les plus rapides... c'est un avis que je respecte même si je le partage pas... bien non moi elle est jaune !

En tout cas bonne reprise, en douceur bien entendu, et bienvenue sur le fofo !
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

ogon59


dwarfy

10 ans d'abstinence et tu prends un ZR7 ?

tu es nostalgique c'est ça ?
Non parce que tu sais, il existe des motos maintenant, on n'est plus obligé de rouler en mobylette !!!

Super choix ;)
Bonne reprise ! Et vas y doucement, sinon ça pique un peu les yeux !
*censuré*

antho14zr7



Sujets Similaires (5)