[Photo perso]la zr7 chargé pour les vacances sa donne ça(selon moi et vous :-D )

Démarré par shark49, 06 Décembre 2011 à 01:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

ça pourrait être l'objet d'un concours ça  :-D



bon Tilou c'est vrai que si tu mets du tres lourd dans les sacoches , il faut un ecarteur.. 
le tendeur à la selle c'est pas trop génial par contre,  si ton tendeur est plus gros  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: dwarfy le 03 Août 2012 à 11:31:08
Comment tu fais pour que tes bagster soient si hautes par rapport au pot ? tu passes les lanières par dessus la selle ?
Car j'ai les mêmes, et je les trouve toujours trop proche du pot ... Et comme "ils" disent qu'il faut 8cm de distance avec le pot ...

sangles les plus courtes possibles sous la selle et les tendeurs ! PAs d'autre astuce supplementaire.
J'ai pas les 8cms reglementaires, mais ca touche pas : pas contre, il faut proteger la coque arriere, ca peut frotter. Je mets un p'tit chiffon et ca va bien.

Et la le fotos est prise a Bale, mais c'est aussi valable pour la Suisse : tu peux tout laisser en place et faire tes visites l'esprit tranquille .....personne ne touche a rien ! On avait meme vu un type laisser son shoie tout neuf sur le reservoir de sa R1 !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dwarfy

tu pourras faire une petite photo sans la selle ? je suis curieux de voir ton réglage.

Par contre, les "tendeurs" bagster, c'est vraiment d'la daube, j'en ai déjà cassé 3 ... Faut que je m'en fabrique des mieux ...
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 03 Août 2012 à 16:57:37


Par contre, les "tendeurs" bagster, c'est vraiment d'la daube, j'en ai déjà cassé 3 ... Faut que je m'en fabrique des mieux ...
+1 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 03 Août 2012 à 12:04:54
ça pourrait être l'objet d'un concours ça  :-D



bon Tilou c'est vrai que si tu mets du tres lourd dans les sacoches , il faut un ecarteur.. 
le tendeur à la selle c'est pas trop génial par contre,  si ton tendeur est plus gros  Oo:

Tu trouve le cul de ma meule haut ? Le top case et les valoches sont vides la et j'ai remonté l'amortisseur a fond peut être ça ...
Sinon, je cherche désespérément les écarteurs, j'aimerai bien en trouver a moitié prix ... parce que 110 euros les tubes de métal  >/:<

Piloux

ah c'est pour ca tu as remonté la suspension...  et si tu te faisais des pattes ,assez longues, que tu visserai aux poignees  c'est pas esthetique mais bon pour le coup
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

moi perso pour fixer mes saccoches j'utilise 4 sagles acheté à décathlon
de ce type là et franchement sa bronche pas d'un pouce



une de chaque coté sur les repose pied arrière et l'autre sur les support de valise latérale métalique qui sont do'iringe sur la zr7
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tilou

Citation de: Piloux le 03 Août 2012 à 19:10:38
ah c'est pour ca tu as remonté la suspension...  et si tu te faisais des pattes ,assez longues, que tu visserai aux poignees  c'est pas esthetique mais bon pour le coup

Mouais ou jvais voir avec mon boffre ...  >:D

Piloux

ah ben oui shark bonne idee !



si si tilou rooooooooooo fais les c'est pas la mer à boire ! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Repi17

Je viens de m'acheter des sacoches souples GIVI Voyager bag, cependant comme vous je me demande si les deux centimètres entre mon pot et la sacoche de droite suffisent..


(les éléments verts, c'est un tapis de sol de sport  :biggrin: découpé pour créer trois bandes afin de protéger la peinture, on m'a dit que les sacoches pouvaient rayer la coque)


Je les ai essayé avec les soufflets sorties et j'ai mis des bouteilles d'eau de 1L5 dans chaque sacoches. Après 20 minutes d'autoroute, elle semblait pas chauffer mais pour les vacances, forcément je vais rouler beaucoup plus que vingt minutes.. ^^
Je me demande si je vais pas acheter une protection thermique bagster ? Avez-vous déjà essayé ?

http://www.motoblouz.com/vente-protection-bagster-kit-thermique-pour-sacoches-cavalieres-1298.html?sku_id=8991
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

shark49

moi perso mon pot scorpion n'est vraiment pas chaud même après un très longue ballade donc pour moi aucune utilité d'avoir une protection
de plus sur les bagsters (je parle des miennes bien sur) sous le dessous de la valise il y a un renfort en plastique mou susceptible de résister à de la chaleur ..

sinon selon moi il te suffirait peut être juste de serrer un peu plus ton scratch arrière ce qui aura pour effet de remonter tes valises
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)