[Photo perso]la zr7 chargé pour les vacances sa donne ça(selon moi et vous :-D )

Démarré par shark49, 06 Décembre 2011 à 01:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

 :o tu oseras mettre des sacoches cavalières sur ta belle ?
verte au moins j'espère  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

*censuré*

KFS-1

Shark, oui, juste la sacoche de reservoir, c'est juste niveau place.
pis c'est du ponctuel hein, pas du definitif...

dwarfy: :necroispas: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mecanoman211087

Hello !

Essai de bagagerie avant depart pour le sud de la France  :-* 3522km de bonheur ;

25 ans

dwarfy

t'es un malade !!!  Oo:

je voulais faire une photo de ma belle, sacoches dépliée au max ( j'ai ramené environ 50 revue moto journal des année 90) et sac bleu moche tenu par un tendeur (contenant ma combi textile), mais j'avais pas l'APN ...
*censuré*

freeroad

c'est quoi : un ane ,un mulet,un chameau ou une tortue...
:ooo: t'es courageu!!!

Nono94

Nan mais les gards la ZR7 est pas assez lourde c'est pour ca...
ou alors il veut resembler a Mr Ournet...  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Ah oui quand meme  Oo:

Meme avec Chouchou je n etais pas aussi chargé pour aller dans le sud  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: HotCmel le 15 Juillet 2012 à 18:03:58
Meme avec Chouchou je n etais pas aussi chargé pour aller dans le sud  :biggrin:
t'es mechant la, chouchou n'est pas grosse... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Willits

Salut à vous,

Je vais partir faire le tour de corse avec mon ZR7, et je voudrai savoir quel sont les marques et modèles de vos sacoches arrière et comment ça ce monte ? (Je ne veux pas de top case tout pas beau  >/:<)

J'ai déjà la housse de réservoir avec les bagsters mais il me manque l'arrière ^^

Merci !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Willits


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tilou

 >:D

pas plus pas moins ... mais je cherche toujours des écarteurs de sacoche cavalières a pas trop chère  :sifflet:



>:D

Willits

Bon ben je crois que je vais commander les sacoches en rouge pour ma petite bordeaux  :biggrin:

Après prévision du tour de corse !  :houra:

Mamykawa

Citation de: Willits le 31 Juillet 2012 à 17:41:14
Bagster sprint ? Ca ne touche pas le pot ?

Non si tu serres bien les lanière sous ta selle.

je te cherche la photo de mon ZR7 au départ de la corse et tu vas comprendre  ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Nono94 le 11 Juillet 2012 à 23:09:26
ou alors il veut resembler a Mr Ournet...  <D
PAN t'es mort  :-D >:D

Citation de: HotCmel le 15 Juillet 2012 à 18:03:58
Ah oui quand meme  Oo:

Meme avec Chouchou je n etais pas aussi chargé pour aller dans le sud  :biggrin:
et pourtant hein....   :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

Ma bleu en mode voyage :


bagster derriere et oxford sport sur le reservoir
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dwarfy

Comment tu fais pour que tes bagster soient si hautes par rapport au pot ? tu passes les lanières par dessus la selle ?
Car j'ai les mêmes, et je les trouve toujours trop proche du pot ... Et comme "ils" disent qu'il faut 8cm de distance avec le pot ...
*censuré*


Sujets Similaires (5)