[Photo perso]la zr7 chargé pour les vacances sa donne ça(selon moi et vous :-D )

Démarré par shark49, 06 Décembre 2011 à 01:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

y'en a plein qui dise que partir en vacance avec un roadster non équipé de top case c'est pas possible
bah la preuve en image que c'est possible

et de plus je vous propose de belles images  :-D





si si je vous assure je vois bien .... mais seulement la route car le compteur ....  :sifflet:




roooo le beau goss je me demande bien de qui il s'agit  :-D


on ne le voit pas trop mais ce que je montre c'est le génocide de moustique que j'ai effectué ce jour là  :sifflet:


voili voilou
j'avais juste envi de mettre des photos de ma belle  0(0
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

On vois aucune image  :o
et puis le compteur c'est useless.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Wimps

Pas mal ,pas mal , mais y encore de la place pour 2/3 sacs  :-D  :pouce:

Frakass

Pas mal les photos :) par contre la prise au vent avec tout ca :o...

KFS-1

j'aime bien la troisieme, zr7 en mode mulet, manque juste les 2 passagers et le gros sac a dos sur la (le) sds...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

pff c est même pas la même balade... la selle est pas pareil...

ça ressemble a quand j'étais jeune (17 ans )avec mon permis 125 et ma yam sr ...un grand bonhomme d'1,98m avec le top case plein, un gros sac de sport sur la selle passager, un sac a dos sur le sac de sport derrière et un autre sac de sport devant sur les jambe et réservoir avec des boots de snowboard au pieds!! :-D
c est con que j 'ai même pas une photo mais c'était mémorable et même confortable!!! pas de vent sur le bide,un dossier super confort pas froids au pieds...vraiment géniale!!!

shark49

#8
Citation de: kapa93 le 06 Décembre 2011 à 03:23:28
Elles ont été prises quand ces photos ?
entre juin 2010 et aout 2010

Citation de: Wimps le 06 Décembre 2011 à 08:29:10
Pas mal ,pas mal , mais y encore de la place pour 2/3 sacs  :-D  :pouce:
des fois il y a un sac de plus sur le dos du sds  :-D

Citation de: Frakass le 06 Décembre 2011 à 08:30:41
Pas mal les photos :) par contre la prise au vent avec tout ca :o...
koi une prise a vent ?? nonnnnnnnnnnnn  :sifflet:
c'est pour ça que j'aimerais bien trouver une tite bulle

Citation de: KFS-1 le 06 Décembre 2011 à 10:37:28
j'aime bien la troisieme, zr7 en mode mulet, manque juste les 2 passagers et le gros sac a dos sur la (le) sds...
pour l'instant pas de gros sac juste des pitits (style sac pc portable)
et je vais essayer de voir si j'ai pas une photo avec nous deux dessus
mais vrmt pas sur

Citation de: lenitod le 06 Décembre 2011 à 11:52:19
pff c est même pas la même balade... la selle est pas pareil...

ça ressemble a quand j'étais jeune (17 ans )avec mon permis 125 et ma yam sr ...un grand bonhomme d'1,98m avec le top case plein, un gros sac de sport sur la selle passager, un sac a dos sur le sac de sport derrière et un autre sac de sport devant sur les jambe et réservoir avec des boots de snowboard au pieds!! :-D
c est con que j 'ai même pas une photo mais c'était mémorable et même confortable!!! pas de vent sur le bide,un dossier super confort pas froids au pieds...vraiment géniale!!!
j'aime bien la troisieme, zr7 en mode mulet, manque juste les 2 passagers et le gros sac a dos sur la (le) sds...
[/quote]
2 ballades différentes

la 1ere (selle d'origine): circuit de 1500km en une semaine



plus les ballades sur saint brieux etc

et la 2nde série (vacance dans les pyrénées)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#9
HS on

dans le genre moto chargee pour les vacances, y a ca aussi  ;)



HS off

pour info, la photo a ete prise dans la region ou nous faisons la concentre 2012  :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

j'ai pas une seule photo de la moto chargé de nos deux "énormes" poids
dommage
car cela donne a peut de chose prêt la même chose
sauf que moi ma sacoche réservoir est trois fois plus grosse  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

c'est sur, c'est pas facile a avoir ce genre de photo. en fait c'est la passagere d'un pote qui l'a prise en roulant  0(0

normal pour la sacoche, t'as pas des bracelets toi  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

Chez moi ça donne ça:



Dommage que j ai pas de photo avec mon support de sacoche (guidon de tondeuse retourné)  :-D

Hebus

pas mal aussi  0(0

sinon, j'aime bien la chaine assortie a la moto  :biggrin:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: Hebus le 08 Décembre 2011 à 00:34:44
c'est sur, c'est pas facile a avoir ce genre de photo. en fait c'est la passagere d'un pote qui l'a prise en roulant  0(0

normal pour la sacoche, t'as pas des bracelets toi  :sifflet:
tu entends quoi par bracelet ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

eric14400

Citation de: Wimps le 08 Décembre 2011 à 00:35:03
Chez moi ça donne ça:



Dommage que j ai pas de photo avec mon support de sacoche (guidon de tondeuse retourné)  :-D


+1
oh pareil pour moi la semaine dernière pour aller a en  Avignon.

rafale

Lors de mes vacances avec Morgane :



Quand la sacoche était dépliée, ça devenait folklorique !
Et la miss portait autant de bagages sur sa moto :












shark49

cool je suis fière de voir que mon topic amène plein de vos photos
et j'avoue que vous êtes bien chargé vous aussi
mais moi j'essaye de pas mettre de polochon a l'arrière
déjà parce que j'ai un sds et j'essaye de me limiter dans les bagages
déjà je ne déplie pas les sacoches cavalières pour leur volumes max donc voilà  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

C'est excellent ce topic, ça change des photos "habituelles".

Quand je dis qu'un zr7 c'est un tracteur (un vrai, pas une honda), les gens ne me croient pas ... Et pourtant !!!

J'ai pas de sacoches de réservoir, mais maintenant les sacoches de selle, donc je viendrais participer !!!
*censuré*

KFS-1

moi j'ai pas fait mieux que ca pour l'instant:



mais d'ici peux je me recupere des sacoches cavalieres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)