Votre copine est trop petite pour la moto ?? la solution by Wattson

Démarré par shark49, 04 Décembre 2011 à 15:45:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

salon de la moto hier avec

Wattson
Kapa
Hannibal + sa femme

et une solution radicale a été inventé par Monsieur Wattson si votr copine ne touche pas pied à terre sur une moto

the solution is : mettre wattson comme SDS et le tour est joué
tout de suite et par miracle votre copine connait les joies des pieds par terre sur une moto

dommage que je n'ai pas de photo mais pour ceux qui le connaisse vous pouvez imaginer

avec un peu de freestyle celui ci peut mêm se mettre dos à vous pour plus de confort ou de réconfort ...  :sifflet:

voilà tout ça pour dire des conneries mais il fallait que je le dise  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Tu traites donc Wattson d' obèse ???  :-D...non parce que sinon, faut avouer que c'est pas très clair... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

ah non, enfin c'est pas ce que j'ai dit  :sifflet:
mais il facilite la compression de suspension arrière pour abaisser la moto de quelque cm ...  :-D

arf c'est quand même dommage de pas avoir de photo pour illustrer  :(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

Citation de: shark49 le 05 Décembre 2011 à 13:58:47
ah non, enfin c'est pas ce que j'ai dit  :sifflet:
mais il facilite la compression de suspension arrière pour abaisser la moto de quelque cm ...  :-D

arf c'est quand même dommage de pas avoir de photo pour illustrer  :(

Quelques centimetre  ??? ??? ??? J'aurais plutôt une dizaine de cm.  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass


Wattson

oh je n'avais pas vue ce topic sur moi même !!!!
lol de memoire j'ai seulement appuyé sur le derrière de la selle pour lui donner un peu poids :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Wattson

Citation de: shark49 le 26 Septembre 2012 à 21:21:24
tu ne te rappel pas être monté dessus ???

mais sisi je me rappelle bien maintenant !!
c'est là ou il a fallu appeler les pompiers pour la reanimée  :-D :-D la pauvre elle avait perdu connaissance  <D <D <D sa fait toujours sa la première fois quel goûte a l' homme !! 0(0 0(0


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)