[Protege mains] Quels protège-mains pour ma mini-Z

Démarré par Happy_Wizard, 03 Décembre 2011 à 20:08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je voudrais prendre des protège-mains pour ma Z750S mais je ne sais pas lesquels choisir. Les Acerbis à LEDs sont sympas mais hors de prix. Et à part ça, il n'y a que les anciens Free Flow de Polisport que je ne trouve pas trop moches.


J'ai trouvé une liste de différents modèles de protège-mains existants mais je n'arrive pas à me les imaginer sur une Z750. Et vous, vous connaissez d'autres modèles qui ne jureraient pas trop avec les lignes de la Z750S mais qui protègent quand même bien du vent? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Je ne suis pas sûr. J'ai trouvé des Free Flow à 20€ sur eBay mais je n'ai pas encore eu le temps de les monter.

J'essaie de tester ça dans l'après-midi et je vous tiens au jus. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

ça doit être pas mal , j'y est penser aussi pour compléter les poignées chauffantes car quand il caille trop c' est vrai qu' on a froid quand même sur le dessus mais je trouve ça vraiment pas beau  :-\

Happy_Wizard

Bon, finalement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui; j'ai commencé par remplir mon Scottoiler et ensuite j'ai eu un coup de fil de Rafale me disant qu'il venait prendre le café donc je n'ai pas osé me lancer dans le déplacement de mes boitiers (interrupteur de poignées chauffantes à gauche, boitier de contrôle de l'Airbag de me4d€ à droite) et l'installation de ces protège-mains.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que la couleur ne jure pas trop avec le carénage. C'est un chouillat plus magenta que mon Pearl Magma Red mais je ne vais pas chipotter pour si peu. Par contre, j'ai comme l'impression que ça va me poser un problème de rayon de braquage, vu que mes commodos passent déjà très près de la tête de fourche. On verra ça si je le temps de les monter mercredi, ou au pire en début de semaine prochaine. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps


Happy_Wizard

C'est un des 3 capteurs que Bering met sur la moto pour détecter une chute. Du coup il faut que j'y aille mollo pour le déplacer sinon ils pourrait dire que c'est de ma faute si leur merde est inutilisable depuis 4 mois.  :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

je pars un peu hs mais heu ta quoi qui est "airbagisé" ? et cette chose tu peux plus t' en servir depuis 4 mois  ???

Happy_Wizard

J'ai un gilet-airbag de Bering qui me protège en cas de choc ou de perte d'adhérence irrécupérable. Sauf que pour faire un Airbag sans fil, Bering a créé un modèle avec des capteurs sur la moto qui sont censés détecter l'airbag et le comportement de la moto et gonfler le gilet en cas de problème. Et dans mon cas (et visiblement je ne suis pas le seul) les capteurs ne fonctionnent plus correctement et donc mon gilet est inutile. Du coup je me retrouve avec une dorsale à 500€ qui prend la poussière dans un placard et qui fait que j'appelle Bering toutes les semaines pour me plaindre qu'ils n'ont toujours pas trouvé un technicien qui ait le temps de corriger ça.
J'en dis pas plus parce que ça me gonfle passablement mais si tu veux toutes l'histoire, tape "airbag Bering" dans le moteur de recherche du forum et tu devrais avoir une idée de mon parcours depuis août. :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps



Sujets Similaires (5)