[ZR-7 Réglage] Que faut-il régler ?

Démarré par toutoune28, 21 Octobre 2011 à 16:15:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoune28

Réglage fait, synchro + richesse par kawa : 64 € avec tension et graissage de la chaine et huilage du filtre à air.

Plus de trous à bas régime, un super son ! ça pétarade quelque peu à la déscellération.

Pierreafeu

 :o pas cher mon frere, la syncro et richesse

toutoune28

Oui j'ai trouvé tout ça assez raisonnable.  ;)

kekenn

En effet, c'est les taro que tout le monde devrait avoir !

Cool si ton problème est résolu

pour les pétarade, sa tu ne peux rien y faire, et le zr7 ce prend vraiment au jeu pour sa  :sifflet: :-D

Willits

Désolé pour le déterrage  :sifflet:

Pour les pétarades tu peux faire quelque chose, c'est tout simplement enlever le système de dépollution. Ce système injecte de l'air dans le pot pour bruler le reste d'essence qui sort, et donc ça pétarade. (violent même)

Je l'ai fait sur la mienne et mon IXIL ne fait quasiment plus aucune pétarade (quelque petite pétarade lors d'une grosse décélération).

Il suffit de remplacer le système par un tube (moi j'ai mis un tube en cuivre) et mettre un bouchon sur le carbu ou se prend le système (2€ chez kawa). Après roulez  >:D

mecanoman211087

+1 pour Kekenn.

Perso, j'ai viré le système (j'ai repris la grosse durite du système KCAS et raccordé les deux entrée sur le cache AAC).

Bref, ca pétarade toujours autant...

Que ce soit avec mon pot d'origine, sans pot, avec mon léovince chicané ou pas ni même avec mon BOS chicané ...


25 ans

kekenn

Citation de: Willits le 07 Décembre 2011 à 16:11:43
Désolé pour le déterrage  :sifflet:

Pour les pétarades tu peux faire quelque chose, c'est tout simplement enlever le système de dépollution. Ce système injecte de l'air dans le pot pour bruler le reste d'essence qui sort, et donc ça pétarade. (violent même)

Je l'ai fait sur la mienne et mon IXIL ne fait quasiment plus aucune pétarade (quelque petite pétarade lors d'une grosse décélération).

Il suffit de remplacer le système par un tube (moi j'ai mis un tube en cuivre) et mettre un bouchon sur le carbu ou se prend le système (2€ chez kawa). Après roulez  >:D

Etonnant car sans, c'est encore pire  Oo:


Sujets Similaires (5)