les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

YannGAUT

#720
aller je mis colle :
vous trouverez les photos de ma belle ici : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ygautier_cof/my_photos

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ygautier_cof/detail?.dir=3ee5re2&.dnm=c657scd.jpg&.src=ph









Depuis elle a quelque peu changée juste les pares-carter pliés qui ont mués en des 3 points tout neuf chrome.
le saute vent n'est pas non plus le même sur la première photo par rapport au 2 autres plus anciennes
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Romulus

jolie meule, j'aime bien ta selle car la selle d'origine fait super mal au cul hihi

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

#723
jolie moto et une gris/bleu en plus  :-*
rejoins vite la ffmgbc
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

guigui

#724
Voila enfin les première photo de ma belle. J'ai mis du temps mais j'ai plus internet chez moi.





première modif : clignot avant et rétro



rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YannGAUT

Citation de: derricc le 08 Juin 2007 à 02:28:50
jolie moto et une gris/bleu en plus  :-*
rejoins vite la ffmgbc

Avec plaisir, mais bon c'est gris/bleu ou bleu/gris. je crains que méluzine ne met mis le doute avec son poste sur la couleur de sa moto  :biggrin:  ;)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

Citation de: YannGAUT le 11 Juin 2007 à 13:57:57
Citation de: derricc le 08 Juin 2007 à 02:28:50
jolie moto et une gris/bleu en plus  :-*
rejoins vite la ffmgbc

Avec plaisir, mais bon c'est gris/bleu ou bleu/gris. je crains que méluzine ne met mis le doute avec son poste sur la couleur de sa moto  :biggrin:  ;)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
gris/bleu   bleu/gris c est blanc bonnet et bonnet blanc tout ça
la ffmgbc accepte tout le monde
manquerer plus qu elle soit difficile j suis le seul membre
http://www.zr-7.org/forum/topic-3001-0.html
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lolo04

#733
heu moi je peu metre la mienne mais je suis sur qu'elle seras pas dans la galerie :)



cpg

et pourquoi qu'elle n'y serait pas ta tondeuse...:-D :-D :-D


[size=06pt]Par contre ...édite ton profil... [/size];)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lolo04


MAX-ZR7

#736
Salut tous le monde
enfin g fais mes photos de ma ZR7 pour garnir la galerie photo


pierre6110

Ben dit donc tu t'es fait plaisir la ! Ca brille !

Jolie en tout cas  :-* y a juste la selle peut être....  :-[

Zed-R

#738
c'est quoi qu'a changé sur ma moto ???   :biggrin: :biggrin:  (antoine tu dis rien...)



Nikel ta bleue Max-ZR7.

Moi j'aime bien qdmm la selle... ça change un peu. Pis ça lui fait un autre look.

Raikohrican

Citation de: MAX-ZR7 le 18 Juin 2007 à 11:12:00
Salut tous le monde
enfin g fais mes photos de ma ZR7 pour garnir la galerie photo
Très jolie, les jantes blanches ca donne vraiment un style :-* Si j'ai des sous un jour peut être que je me laisserais tenter :)
Reste plus qu'a passer un bon coup de Belgom sur les collecteurs et elle sera clean ;)

Citation de: Zed-R le 18 Juin 2007 à 19:37:44
c'est quoi qu'a changé sur ma moto ???   :biggrin: :biggrin:  (antoine tu dis rien...)


Euh..... Elle est lavée et propre? :-D (Ben ouai c'est assez rare et ca la change radicalement :sifflet: )
          


Sujets Similaires (5)