les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kiéki

Je suis d'accord avec toi et c'est aussi à cause de ça que mon porte monnaie est bien plus léger .
Mais bon j'ai fait 1000 bornes ce week-end ( 4 jours ) et vraiment aucun regret.


freeroad

Ouais bonne brele,routière mais pas gt et ce p'ti look :-*

Wattson

il faut seulement enlevé les sacoches pour devenir une GT  :-D :-D comme la mienne quoi  0(0


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

freeroad


Kiéki

Je suis passé chez mon conssecionnaire pour y laisser ma meule pour la première révision ( déjà 1400 kms ) je récupère ma moto jeudi. Du coup je suis reparti avec mon ancien NC 700 s.
Bon bah définitivement kawasaki et surtout Z 100sx.

freeroad

Forcément t as 2 bourin de nc 700 dans ton sx!!
Et une parti cycle...
Sinon les 50 bourins honda,c est vraiment aseptisée?

shark49

c'est net tu ne peux pas comparer
il faut bien se dire que tu achètes un 700 de chez honda pour une utilisation utilitaire et pour avoir une conso de 3/4L au 100km
et oui c'est un peu aseptisé c'est surtout que ça ne monte pas plus haut que 7000trs/min ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Kiéki

Je me suis remis à la moto après avoir arrêté pas loin de 10 ans et je trouve que c'est la moto idéale pour s'y remettre
Souple légère maniable conso minime prix plus que raisonnable ,assurance aussi .
Après c'est sur que pour le côté fun oublie !
Une bonne bécane pour apprendre ou réapprendre .

Kiéki

Je dois récupérer mon z demain après la révision  des 1000 et putin je tiens plus en place
Vite vite vite .........

freeroad

Pour une fois la presse n exagéré pas alors.
Allez tu retrouvera vite ta monture

tropical

#2692
comme promis apres tant d'année je suis de retour parmis vouos  avec ceci


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

HotCmel

Re bienvenue alors  ;)

Tres belle ta Z, j aime beaucoup la couleur  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Laeti68

#2694
Voila mon bébé une ER6-N de 2007 noir et or





marsdu46


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marsdu46


marsdu46


Topper Harley

Quand vous dites : photos des "membres", qu'est ce que cela signifie ? :sifflet:


Sujets Similaires (5)