les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

timstripes

c'est marrant, le coffre de la bar derrière donne l'impression que tu as un aileron, dommage que ta meule ne soit pas grise...  :-[

le_menhir_n



c'est ce compteur la : KOSO RX1N



le prix : 247,5€ HT dans le magasin ou je les pris
sur le net on le trouve la : http://www.xtrembike.fr/product_info.php?products_id=238  a 252€

( j'ai du changé mon compteur suite a un accident )

pour les fonctions j'ai pas encore reussi a branché le compte-tour ( j'ai essaié pourtant , et la je fais des recherche sur le net , et j'a trouvé un mec qui la monté sur une ZR-7http://www.2roo.com/annonce-moto-404959.html je lui es envoié un mail , j'espere avoir une reponse )

la jauge a essence suis pas sur qu'elle marche bien j'attend que mon réservoir ce vide ( j'ai pas fais bcp de KM depuis que je les monté

les températures eau et huile  : l'eau ben y a pas ^^ , l'huile j'ai pas su ou mettre la sonde

et pour la vitesse c'est capteurs a aimants , je sais pas trop quel valeur mettre mais je doit pas etre loin de la bonne ( a vu d'oeil quand je roule )

mais je vais trouvé comment rendre totalement oéprationnel tous cela :) ( si quelqu'un veu m'aidé suis pas contre )

il est un peu haut le compteur mais je vais lui faire des pates pour le mettre au plus proche du contact ( je sais pas comment on ecrit " éman ")

le_menhir_n

Citation de: timstripes le 03 Juin 2007 à 19:04:17
c'est marrant, le coffre de la bar derrière donne l'impression que tu as un aileron, dommage que ta meule ne soit pas grise...  :-[

je vais peu-etre lui changé de couleur 
vu que je dois fibré le garde-boue ( si j'en trouve pas occasion ) , fibré un morceau du carrénage arriere  , et le reservoir lui enlevé les bosses

timstripes

non menhir le dernier message s'adressait à zed_r

plutôt que d'écrire des messages l'un à la suite de l'autre, tu peux utiliser la fonction "modifier" en haut à droite de tes message  ;)

pour la vitesse, tu connais les dimensions de la roue avant, ça devrait être donc trop difficile à régler..

le_menhir_n

non non le dernier s'adressais a toi timstripes  je disais ça car je suis pas encore décidé pour la couleur

lol et suis pas un débutant ^^ sur un pc

timstripes

on s'est pas compris, mais c'est pas grave..

en fait sur les photos de zed_r y a une bagnole derrière, car bar = voiture en langage du fofo ;)

et puis j'avais pas "grandi les photos", donc n'avais pas vu la casse.

le_menhir_n

lol j'ai cru que tu parlais de la barre qui de soutien du top case ( que j'ai pas )
mdrr faut me dire que vous avez un language ^^

timstripes

bar = Barquette ou b(o)îte à roues

bon j'arrête là car c'est hors sujet et big brother nous surveille...

d'ailleurs, big brother, à quand une formation pour les nouveaux conviviale ???

genre ça ? :





Memo :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"

Ce lien t'aidera pas mal pour tes 1ers pas sur le fofo
tu pourras nous mettre des :photo: de ta moto, ta trombine, et toi sur ta moto !

Et avant de poster ...jeter un oeil sur les sujets les plus courants qui contienent peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Vous avez besoin d'un tuto ? voici la liste. Vous pouvez meme l'agrandir ;)

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"
ainsi qu'à regarder ici avant de poster une vidéo et ici pour les + importants concernant la catégorie photos/videos

voici la règle d'or pour les annonces

Dernier point ce memo a pour utilité d'eviter les topics en doublons et apporte pas mal de reponses a certaines de vos questions, faites au moins l'effort de le lire... ;) :biggrin:

Admin : Hotcmel, Modo : CPG





le_menhir_n


timstripes

et lu ????


c'est vrai que c'est pas hyper encourageant, y a trop d'infos

BON    S T O P   Y a un topic pour ça

désolé big brother, allez, j'achète ta clémence au bar  (ça c'est le vrai bar des vrais pochtrons..)

le_menhir_n


Raikohrican

Pourquoi qu'elle est plus en fil épinglé la galerie ??? Un peu chiant à retrouver :-\
          

le_menhir_n

Citation de: Raikohrican le 04 Juin 2007 à 10:26:42
Pourquoi qu'elle est plus en fil épinglé la galerie ??? Un peu chiant à retrouver :-\

euh j'avou ne pas t'avoir compris

" vous pouvez répété la question .?  "

cpg

en fait il y avait un peu trop de post epinglés dans la liste ...aussi on a garder ceux pour poster....et pour retrouver les galerie il suffit d'ouvrir la liste des topics importants de la categorie photo/vidéo ou bien de la mettre dans ses favoris... ;)

Mais bon cela n'est pas figé et peut etre que l'on reverra cette présentation ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: cpg le 04 Juin 2007 à 22:20:54
en fait il y avait un peu trop de post epinglés dans la liste ...aussi on a garder ceux pour poster....et pour retrouver les galerie il suffit d'ouvrir la liste des topics importants de la categorie photo/vidéo ou bien de la mettre dans ses favoris... ;)

Mais bon cela n'est pas figé et peut etre que l'on reverra cette présentation ....
Ben je trouvais ca pratique etant donné que je la consultais de temps en temps... Et puis 4 épinglés je trouve que ca ne fais pas trop, surtout que maintenant les gens ne post même plus leurs photos dans ce topic mais crés directement un nouveau fil.
          

cpg

Citation de: Raikohrican le 04 Juin 2007 à 23:11:52
Citation de: cpg le 04 Juin 2007 à 22:20:54
en fait il y avait un peu trop de post epinglés dans la liste ...aussi on a garder ceux pour poster....et pour retrouver les galerie il suffit d'ouvrir la liste des topics importants de la categorie photo/vidéo ou bien de la mettre dans ses favoris... ;)

Mais bon cela n'est pas figé et peut etre que l'on reverra cette présentation ....
Ben je trouvais ca pratique etant donné que je la consultais de temps en temps... Et puis 4 épinglés je trouve que ca ne fais pas trop, surtout que maintenant les gens ne post même plus leurs photos dans ce topic mais crés directement un nouveau fil.

c'est pas faux... :'( :'( :'(

Sinon il y en avait quand même 8 d'epinglés.... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg


La Belle de Romulus.... ;)

Citation de: Romulus le 04 Juin 2007 à 22:50:51
Coucou tous le monde,

tous nouveau sur ce forum, je vous livre les photos de ma meule refaite:

Bon elle est toute simple juste deux trois modifs mais bon rien que ca et je trouve que ma meule est plus belle:
















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Romulus

Elle est meugnon ma moto LOL

Ouki monsieur.

Pour repondre a zed-r.

POur ath distrib, il m'en a parlé du sabot halogènes, il est tres intéréssant, mais pour mettre les halogènes je devrai retravailler le poly pour faire tenir les loupiottes (pas de temps en ce moment), de plus ma couleur est un candy (pu** de *** de couleur hihihi) ce qui signifie au minimum 3 couches de peinture et il est tres dure de pouvoir la reproduire.

Mais bon un jour ma zr7 aura son sabot halogènes parole de romulus MDR

Zed-R

Ya du Ninja NSCS carbone dans l'air   :biggrin: Déchicané en plus...  :sifflet:  :-D

Romulus

#719
Ne chicanons pas zed-r :sifflet:  :-D

ok je sors  :bravo:


Effectivment monsieur à tout à fait raison. Prix un peu chere pour ce que c'est mais le bruit est tous simplement magnifique  :biggrin: enfin sans le morceaux de metal; à quoi ca sert d'ailleur  <D  <D (j'aurai préféré un yosh mais pas trouver en position haute  :'( )

Prochaine étape mon kit chaine (il est mort paix a son ame hihihi)


Sujets Similaires (5)