les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Piloux

Citation de: Kerguido le 07 Septembre 2016 à 23:25:07
Citation de: Piloux le 07 Septembre 2016 à 19:16:11

                                                                             
                                 

Le blouson Kawa est livré avec la moto?   :-D
tu rêves !!  ??  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Trecherfab

#2784
Elle n'est pas belle ma demoiselle ??
Beaucoup de journalistes la qualifie de "couteau suisse"...je ne saurais mieux dire....

Protection pour aller au boulot tous les jours , assez de coffre pour dépasser et s'amuser, duo OK...
Pourquoi payer plus pour une autre plus puissante (mais pas utilisable sur nos routes...) , avec plus de technologie ("Keep it simple" me disait mon prof d'anglais...) alors que nos Versys nous régalent tous les jours....
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...

Toumba

Ma petite guêpe le jour où je l'ai, enfin, reçue.
Mais bon ça reste une versys, vous connaissez déjà...
Versys 650 : 6800km (11864km)

GG62

bin moi connais pas en jaune ...ça péte... ça lui va bien  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Moi non plus en fait  :biggrin:

C'est pas courant effectivement  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

Elle en jette, j'espère qu'ils ne vont pas la confondre avec une V-Strom 2017, elles sont toutes jaune !  <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Mamykawa


Toumba

Très bien, vous êtes sympas sur ce forum, j'vais rester...  ;)
Versys 650 : 6800km (11864km)

Toumba

#2792
Allez une photo un p'tit peu plus bucolique...

Versys 650 : 6800km (11864km)

hannibal smith


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Toumba

Versys 650 : 6800km (11864km)

Toumba

Versys 650 : 6800km (11864km)

Autry D

Il y avait du soleil à Soisson, petit veinard ... :necroispas:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Toumba

Oui, hier, aujourd'hui pas terrible... La photo est du 12 février je crois.
Samedi c'était brouillard et bruine, on y voyait rien, j'étais sans arrêt à essuyer ma visière pour trente secondes de répit à peine. Et puis ça chassait bien dans les virages et ronds-points.
Hier par contre super, d'ailleurs j'en ai croisé des motards...
Versys 650 : 6800km (11864km)

klemonnier

Salut,
je crois que je n'ai jamais pris le temps de poster une photo de mon ZR7S (acheté en 2014 et sur lequel j'ai rajouté quelques éléments) alors voilà.

Et puis comme je viens de changer pour un VFR 800F de 2014, c'est l'occasion de lui rendre un dernier hommage  ;)
Je joins aussi une photo du VFR  :biggrin:


ça me fait tout bizarre de retrouver l'injection que j'avais sur mon Z750, de découvrir des poignées chauffantes, ce Vtec qui se déclenche à 6800tr/min.
Je vais juste devoir m'adapter un peu au son très différents de mes précédentes Kawa...
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)