Election Miss France 2011

Démarré par cpg, 29 Novembre 2011 à 23:07:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

#21
en même temps le jour ou le salaire sera réellement directement en corrélation avec les études....


HotCmel

J aurais du faire des etudes dans la photo moi  :sifflet: non Chouchou ne frappe pas  :-D :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

#23
Finalement c'est Miss Alsace qui a gagné. Et on a pas à se plaindre, c'était bien la plus charmante, tant son sourire était naturel à coté de celui de ses camarades UltraBrite.

Félicitations à notre Miss Provence qui s'est classé 3ème Dauphine tout de même.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Citation de: HotCmel le 01 Décembre 2011 à 14:37:36
J aurais du faire des etudes dans la photo moi  :sifflet: non Chouchou ne frappe pas  :-D :dehors:

Partout où il y a des blondes tu aimerais y être... Tu aurais dû en faire des métiers !!  Oo:  <D
Vas réviser tes cours, on en reparlera !  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

En fait il aurait dû être coiffeur, pour lui-même décolorer les cheveux des femmes.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Citation de: Olympmars83 le 04 Décembre 2011 à 10:52:39
Finalement c'est Miss Alsace qui a gagné. Et on a pas à se plaindre, c'était bien la plus charmante, tant son sourire était naturel à coté de celui de ses camarades UltraBrite.

Félicitations à notre Miss Provence qui s'est classé 3ème Dauphine tout de même.

Et ma voisine de village est 2è  :-D


Sujets Similaires (5)