[Z 750 optique] Comment changer l'ampoule des feux de position du z750 de 2010 ?

Démarré par joevin, 29 Novembre 2011 à 03:05:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joevin

bonjour,je voulai savoir si qu'elle qu'un savait comment changer une ampoules de feux de position sur z750 de 2010, car il a rien de marquer dans la notice de la moto ou autre part et jai pa envie de faire des connerie .merci d'avance

KFS-1

salut, c'est relativement facile, faut deposer la tdf... :sifflet:

pour ca,:

- sur les coté, au dessus des clignos, tu as deux "clou" en platiques, (ils viennent tout seul en faisant levier avec un petit tourne vis)
- en haut du compteur, toujours sur le cerclage de ce dernier, tu a 2 autres rivet plastique, il faut enfoncer d'un cran la partie interrieur pour les deverouillés et les retirés
- et enfin les 2 vis 6 pans en bas du compteur (toujours sur le cerclage)
- apres tu deposes le cerclage de compteur,
- tu vois dessous, en bas du compteur, 4 vis 6pas, tu depose les 2 les plus en avnt de la moto,
- tu tire l'enseble tdf vers le haut et vers l'avant
- ca y est tu as acces aux ampoules...

methode inverse pour le remontage....

note pour moi meme, faire un tuto du demontage de tdf...

PS: joevin, peut etre peut tu nous faire une petite presentation ici:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44



et de revenir remercier les persone qu'on voulu aider et tenir au courant si sa a servi ses encore mieu

KFS-1

j'ai eu un merci de sa part...

pis meme sans sa, je post pour aider, pas pour la gloire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

j me sui permi de mettre car enfaite je le connais bien le jojo juste pour faire chi** mon monde koi. t devrai essayer pour la gloire vu comen tu depane les gens (surtou moi) t serai peut etre decorer  <D <D <D

KFS-1

je veux pas les medailles...
par contre la prime qui va avec je veux bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

joevin

bonjour ,je suis inscrit sur ce site la pour trouver des solution au probleme que je pourai rencontrer sur la moto,bon je eu des remarque du faite ke j'ai pa dit bonjour au début et je m'excuse jai modifier la chose. et je remercie kfs-1 pour c'est renseillement ,meme si je pa encore fait le changement de mes feux de position ^^lol.
et jesper etre aider et je pourrai aider certaine personne a résoude des probleme rencontrer quand je serai plus connaiseure au domaine moto,car moi pour l'instant j connai rien vu que je suis débutant.voila je pense ke jai tout dire a + tout le monde.

KFS-1

pas mal comme prez' domage qu'elle ne soit pas dans la bonne section... :sifflet:

(puisque t'es un pote a poppeye, tu sais comment on est sur le fofo, on charie, on laisse rien passer...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

moi perso je prefere t'envoyer des medaille que la prime ki va avec car t vas me ruiner sinon :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44


polishglider

Citation de: joevin le 29 Novembre 2011 à 03:05:16
bonjour,je voulai savoir si qu'elle qu'un savait comment changer une ampoules de feux de position sur z750 de 2010, car il a rien de marquer dans la notice de la moto ou autre part et jai pa envie de faire des connerie .merci d'avance
vous faites un concours de celui qui sera le moins compréhensible ou quoi ?? Oo:

popeye44

c'est peut-etre toi qui ne comprend rien enfaite <D <D

car la ses pas tres dur a comprendre

polishglider

Citation de: popeye44 le 14 Février 2012 à 08:41:18
c'est peut-etre toi qui ne comprend rien enfaite <D <D

car la ses pas tres dur a comprendre

je me doutais que vous vous compreniez ... vous écrivez de la même façon !!!  :-D

enfin , écrire ... c'est un bien grand mot dans ce cas là !

mais si pour toi, ça :
Citation
bonjour,je voulai savoir si qu'elle qu'un savait comment changer une ampoules de feux de position sur z750 de 2010, car il a rien de marquer dans la notice de la moto ou autre part et jai pa envie de faire des connerie .merci d'avance

c'est du Français ...  :-\


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44


en meme temps ses un pote sa doit etre pour ça qu'on se comprend


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04



Sujets Similaires (5)