[VENDUE] Suzuki GSXR 1100 W mod 1995

Démarré par ztefane, 28 Novembre 2011 à 05:19:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ztefane

Hello,
Je vends ma Suzuki GSXR 1100 W mise en circulation en 08/95 ,
30 000 kms
3e main
sort de révision : vidange fourche + joints spi, vidange moteur + filtre, kit chaine neuf
consommables en bon état
Accessoires : bulle haute, passage de roue, mini clignos, tapis + sacoche Bagster, 1 carénage avant de rechange, pièces d'origine
Etat général très correct, griffes sur flancs de carénage suite chutes à l'arrêt
Prix : 3000 € ferme
Visible en Moselle (57) frontière Luxembourg

Raison de la vente : trop lourde et exigeante à conduire (sans compter les points du permis ...)
la ZR7 me manque ....

Echange possible contre ZR7S accessoirisée et en excellent état, rouge/bordeaux/bleue (pas de gris)

Wimps


rafale


dwarfy

Citation de: Wimps le 29 Novembre 2011 à 00:11:55
ça pèse combien ce bestiau?

j'ai réussi à trouver 255kg tout plein faits, mais pas le poids à vide ...
*censuré*

ztefane

le poids à sec est de 231 kg  :o
rien que sur le pot il y a moyen de gagner une dizaine de kilos en mettant un 4 en 1
le poids ne se fait pas sentir en roulant ... mais alors pour les manoeuvres en fait c'est surtout la position à moitié couché qui est pénalisante

Wimps

C 'est plutôt rare non? j' ai l' impression de pas trouver beaucoup de discussion ou d' infos dessus , bien moins que nos zr7 en tout cas.
Coté passagé (question con surement) ça casse le dos?

KFS-1

c'est bizarre que pierrot ne soit toujours pas passer par la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ztefane

ce n'est pas rare mais la plupart ont fini en street ou dans un bas côté.
Elle a le cul entre deux chaises : trop récente pour être un collector comme les air/huile, trop vieille pour avoir un forum pour elle entière.
pour le confort c'est une sportive à l'ancienne, c'est à dire que le duo est tout à fait envisageable : la selle est bien large et assez moelleuse d'origine.

Wimps

ça a du charme l' optique avant , surtout en noire , ça aurait était plus près je serais venu la voir par curiosité..

Sinon peut tu nous donner des infos comme la conso , le cout d' entretien , ... ?

ztefane

la conso est environ 7 l / 100 km
je viens de récupérer une facture de 500 € pour :
vidange fourche
vidange moteur
changement du kit chaine
changement des plaquettes arrieres

du coup je crois que je vais la garder encore un peu le temps d'amortir ces dépenses

ztefane

elle est vendue !
n'ayant pas trouvé de ZR7 à mon goût dans mon coin, je repars sur un autre 4 cylindres air/huile : GSXF750 de 2000
Bonne saison !


Sujets Similaires (5)