[VENDU] GANTS ALPINESTARS VEGA DRYSTAR -60€-

Démarré par mickey, 26 Novembre 2011 à 16:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Hello tout le monde !

Je viens de m'acheter une paire de gants ALPINESTARS VEGA DRYSTAR de couleur Noire et Rouge mais malheureusement la taille est trop petite (  >:D ) J'suis trop déçu car c'est un super produit...
Obligé de m'en séparer et d'en acheter une autre paire. :-\

Voici le descriptif des gants:

-Produit NEUF (jamais porté) Acheté il y a 3 semaines.
-Gants d'Hiver (GP)
-Taille XXL (11-12)
-Membrane drystar imperméable et respirante.
-Matière cuir
-Protection coque carbone
-Renfort paume + phalanges
-Pont entre l'annulaire et l'auriculaire évitant le retournement du petit doigt
-Serrage poignet très robuste
-Doublure en Thinsulate (grand confort + garde la chaleur)

Les  :photo: :







Le prix du neuf est de 100€
Je les vends à 60€ (j'offre les frais de port aux membres du fofo)

:)

Frakass

Très très bon produit pour les avoir essayer :)
T'as des mains de géant pour que 11/12 ca soit petit :o

mickey

Citation de: Frakass le 26 Novembre 2011 à 16:06:03
Très très bon produit pour les avoir essayer :)
T'as des mains de géant pour que 11/12 ca soit petit :o

<D il me faut au moins des mains comme ça quand je vais aux urinoirs .....  :-D

HotCmel

Ca pourrait m 'interresser tout juste ma taille  :) en plus faut profiter ils sont aux couleurs de PK  :sifflet: 0(0 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 26 Novembre 2011 à 18:57:44
Ca pourrait m 'interresser tout juste ma taille  :) en plus faut profiter ils sont aux couleurs de PK  :sifflet: 0(0 :-D

Pas de soucis, tu me le fais savoir pas MP, if you want ! :)

ET aussi aux couleurs de ma Z  :(

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


Piloux

je viens de regarder mes gants du L (d'hiver), t'as des grosses paluches ; tu comptes te faire opérer ?  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 26 Novembre 2011 à 20:26:49
je viens de regarder mes gants du L (d'hiver), t'as des grosses paluches ; tu comptes te faire opérer ?  <D
Je comprends mieux pourquoi tu roule en mobylette.......  :sifflet:
:-D

[FIN HS]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :up:

Alors HotCmel, intéressé ou pas ?

Citation de: HotCmel le 26 Novembre 2011 à 18:57:44
Ca pourrait m 'interresser tout juste ma taille  :) en plus faut profiter ils sont aux couleurs de PK  :sifflet: 0(0 :-D

:)

Happy_Wizard

Si le chef se désiste, je veux bien venir les essayer. Normalement je fais du M-L mais je viens de vérifier mes gants (qui sont un chouillat trop petits) et ils sont taille 10; donc ça pourrait le faire. Surtout que moi aussi, ils seraient de la couleur de ma brêle, pour le coup. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2011 à 01:48:24
Si le chef se désiste, je veux bien venir les essayer. Normalement je fais du M-L mais je viens de vérifier mes gants (qui sont un chouillat trop petits) et ils sont taille 10; donc ça pourrait le faire. Surtout que moi aussi, ils seraient de la couleur de ma brêle, pour le coup. ;)

Ok pas de soucis ! Je ne bosse pas demain, ni lundi ....  :)
Tu me tiens au jus ? par tel si tu veux ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


mickey


Happy_Wizard

Et ils sont très confortables.  :biggrin:
Mais qu'est-ce qu'ils taillent petit! C'est la première fois que je mets du XXL, alors que d'habitude je ne dépasse pas le L. Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

t'as les mains qui poussent....... :-D
Content qu'ils te plaisent !  >:D


Sujets Similaires (5)