[CR]Voyages avec ma zr7s et ma er6f MàJ le 4 11 2012 Alsace

Démarré par mecanoman211087, 26 Novembre 2011 à 02:38:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Ouah quelle journée !

Depart du camping à Pailhas ce matin, direction Toulon .

Citation de: HotCmel le 24 Juin 2012 à 23:01:34
Ca donne envie  :-* merci pour les photos  ;)

Alors attend de voire les images de ce que j'ai vu aujourd'hui ...

J'ai vraiment eu du mal à quitter cet endroit, il sagis du fabuleux site du Cirque de Navacelles  :-*

Vraiment énoorme, une des plus belles chose que j'ai vu sur ce parcours jusqu'a maintenant, vraiment ...

Par contre à coté de ca j'ai fait une grosse boulette qui à foiré la charme de la fin du parcours, c'est de passer par Marseille et Toulon centre  >/:< , par contre les routes entre ces deux villes sont fabuleuses  :-*

A suivre .
25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


mecanoman211087

Voilà, retour ce jours à 18h, 3522km de pur bonheur avec un petit passage par l'italie improvisé, montage video en cours, y a du boulot car 1200 photos et 2 heures de vidéo à trier et selectionner   0(0
25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

#46
Citation de: HotCmel le 09 Juillet 2012 à 09:27:31
Alors c est encore en cours  0(0

:)  J'ai finis le montage il y a une demie heure  Oo:

Quel boulot de dingue , au depart environ 1200 fichiers (1150 photos et 50 videos) .

470 fichiers retenus pour le dossier souvenir et je suis meme pas surt que 20% de ces fichiers font partie du montage actuel.

Ce montage est le condensé du condensé et la vidéos dure tout de même 10:50 min  Oo:

Pour ceux qui ont du temps à perdre , jettez un oeil ca vaux la peine .

25 ans

Wattson

toujours un plaisir de voir tes videos  :excellent: :excellent: sa donne envie grave  :-* :-*

faudrais que t'organise une balade un ses jours si tu veux rouler avec du monde bien sure ;) moi je serais partant


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

antho14zr7

 +1 exellente la vidéo, surtout les cales pieds qui frottent au début  :biggrin:

Par contre je n'ai pas trop aimé au début le défilement d'images subliminales, sinon le reste est sympa.

mecanoman211087

#49
Citation de: Wattson le 17 Juillet 2012 à 12:15:01
toujours un plaisir de voir tes videos  :excellent: :excellent: sa donne envie grave  :-* :-*

faudrais que t'organise une balade un ses jours si tu veux rouler avec du monde bien sure ;) moi je serais partant

J'adorerai, mais vous êtes tous si loin  :'(

Citation de: antho14zr7 le 17 Juillet 2012 à 12:39:52
+1 exellente la vidéo, surtout les cales pieds qui frottent au début  :biggrin:

Ca c'est ma "signature" qui se retrouve comme intro de chacunes de mes nouvelles videos (sauf oubli)  :biggrin:

Citation de: antho14zr7 le 17 Juillet 2012 à 12:39:52
Par contre je n'ai pas trop aimé au début le défilement d'images subliminales, sinon le reste est sympa.


J'enj prend bonne note, je voulais tester cette idée aux yeux des autres, merci :)
25 ans

HotCmel

Vous etes si loin ??? Ils sont sur Paris et tu vas jusqu en Bretagne donc c est pas si loin pour toi...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Superbe vidéo, merci pour le voyage !  :-*

(ça m'a fait tout bizarre d'entendre une musique de Silent Hill au début ! :) )

mecanoman211087

Citation de: HotCmel le 06 Août 2012 à 19:42:57
Vous etes si loin ??? Ils sont sur Paris et tu vas jusqu en Bretagne donc c est pas si loin pour toi...

<D Oui mais en Bretagne je pars pour au moins 4 jours , donc pour faire une balade, je devrais loger sur la route ...

C'est d'autant moins évident maintenant que mon père m'a foutu à la porte et que j'ai du emménager d'urgence  :'(

Citation de: Taeron le 06 Août 2012 à 20:28:02
Superbe vidéo, merci pour le voyage !  :-*

(ça m'a fait tout bizarre d'entendre une musique de Silent Hill au début ! :) )

Tu as affaire à un fan incontesté de Silent Hill et ses superbes musique d'ambiance d'Akira Yamaoka 0(0
25 ans

mecanoman211087

#53
Coucou !

J'ai décidé avec mon pote de faire une petite escapade de 4 jours à moto avant la fin du monde prévue pour ce 21 decembre 2012 .

Un grand classique accessible, l'Alsace, ses cols, sa neige, sa route des vins et ses McDonald .

Juste un apercu, la vidéo suivra comme d'habitude;






Les images comprendrons ;

-Un trajet allé sous pluie...
-Des images enneigée à partir de l'auberge "le mille mètres" en direction de Mulhouse.
-Des vidéos embarquée sur le bonhomme et la route des vins sous un soleil radieux .
-La route vers Metz et le retour de la pluie .

Donc je disais, de la pluie à profusion, de la neige, du froid, et une superbe avant dernière journée ensoleillée  :biggrin:


25 ans

rafale


mecanoman211087

On vas dire que c'est un prêt à durée indéterminée (indéterminée par ses budgets, mais aussi par la durée de vie restante du zr7 qui passe les 162000 0(0 ).

On dors à Metz , je fais la vidéo dès que je rentre , jpense qu'il y aura quelques beau morceaux  :-*
25 ans

mecanoman211087

25 ans

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Ah ben ca y est, jme demandais quand Daily Motion allait regarder au droits d'auteur ... :'(

Bon je cherche un moyen
25 ans


Sujets Similaires (5)