[CR]Voyages avec ma zr7s et ma er6f MàJ le 4 11 2012 Alsace

Démarré par mecanoman211087, 26 Novembre 2011 à 02:38:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Me voila encore sur la route de la bretagne  <D Maintenant, arret dodo à Caen ...

Bon ici c'est pas un voyage de decouverte, c'est juste la petite relance de la saison  :biggrin:

La suite bientot, d'ici un mois ou deux, je ferai un petit voyage passant par le viaduc de Millau, la chaine des puis, Monaco, les parcs naturel du verdon et du mercantour etc... Puis la remontée par la suisse allemande et l'alsace ...

Bonne route !

25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

#23
Un petit apercu, video à venir;

Essentiellement de la route, de la grimpette et des creperie  <D


















25 ans

mecanoman211087

#24
Voilà tout ca en vidéo et comme cité plus haut, y a que de la route et de la grimpette  0(0


25 ans

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mecanoman211087

#26
Merci  :)

edit;

Voilà un week end et 745km de + entre la province du Luxembourg, le Grand Duché de Luxembourg et l'Allemagne frontalière .

Le Zr approche les 141.000 km et procure toujours un plaisir incroyable ... Kawa c'est de la M* , y a que Honda et Bm de vrai  :sifflet:

Rhoo la "Petite Suisse Luxembourgeoise"  :-* :-* :-* , en fait y à même pas besoin de se taper l'Alsace ou la Suisse pour trouver des decorts faramineux ...

Images à venir ! ...
25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

#28
J'ai fait une petite modif sur la dernière vidéo, juste ajouté une intro en guise de signature et quelques bribes de
vidéos retrouvé sur une carte memoire que j'avais paumé  <D

25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

#30
mercii  :biggrin:


Il y aura encore une prochaine version de la même vidéo car je vais m'essayer à créer des effets de transition
"maison" sous After Effects ...




25 ans

mecanoman211087

#31
Je reviens d'une balade en Alsace complètement improvisée  0(0

1350km de pur bonheur  :biggrin:

Un apercu en attendant le montage;


La panneau indique tout ;



Sur la route du Grand Ballon par le mauvais coté (je me suis rendu compte que je prenais le coté randonneur une fois à 8 ou 10 bornes  <D, je vais investir dans une Versys...).


Pareil;




Cette fois j'y vais par le bon coté;




5° et il commençait à neiger ...


Et en pleine arsouille solo j'arrive à ca  0(0 ;

Singlé ces Frenchies ...

Kaysersberg;






C'est marqué :'(; ... 3° , je suis vite redescendu pour retrouver les 16° et le sec  Oo:




D'après la géolocalisation de mon nouvel appareil, ca c'est à ... Turquestein-Blancrupt ? !.. <D C'est une maladie ca ...


Et on reviens  :'(;

25 ans

rafale

Excellent !
Merci pour ce retour.   :)


Spéciale dédicace pour Aymeric :

Citation

:-D

XIII


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Olive Pyreneen en Alsace

meuh non !

t'attaques que dans la monté : et si tu regardes bien, t'as un echapatoire !

pi si t'attaques pas la ......;t'es qu'une lopette; la glisse c'est dans la tete  :sifflet: !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

mecanoman211087

#37
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 24 Mai 2012 à 15:57:19
; la glisse c'est dans la tete  :sifflet: !

<D

Si seulement !

Ahh Départ ce samedi 23  0(0 

Un apercu :

Près de Clermont Ferrand;

-Puy de peyre arse


-monts du cantal


-puy de dome


Millau

-Viaduc de millau


Creissels

-Cirque de Navacelles


Les gorges du Verdon  :-* :-* :-*



Ensuite Monaco, parc national du mercantour, des écrins, la chartreuse, Lyon, Suisse, alsace et retour  :-*
25 ans

HotCmel

Tu passes par ou quand tu fais de la route comme ca ? car ca te fait un sacré bout de route quand meme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Coucou, voici du nouveau !

Je suis au Camping des Cerisiers à Pailhas (on dit "paillasse" parrait il) près de Compeyre et de Millau .

Citation de: HotCmel le 22 Juin 2012 à 16:04:33
Tu passes par ou quand tu fais de la route comme ca ? car ca te fait un sacré bout de route quand meme

Je suis resté sur des axes principaux toujours hors payage pour aller jusque Clermont Ferrand dire de m'approcher au max du sud .

Ensuite depart de Clermont Ferrand, aujourd'hui donc, on est allé par les monts du Cantal  jusqu'ici sur les routes de balades (details et images dès le retour) sauf une centaine de km d'autoroute, et même là, c'était magnifique  :-*










Respectivement la portion d'autoroute vers Millau, les deux suivantes entre Millau et la Camping, et la quatrième le fabuleux Viaduc de Millau !

Ce n'est qu'un avant gout, des centaines de clichés sont déjà pris et on est pas encore à la moitié du voyage, une selection et un montage vidéo sera fait la semaine après mon retour  :biggrin:

@ Bientot
25 ans


Sujets Similaires (5)