[clignotants] Les clignos intégrés...

Démarré par pierro45, 25 Novembre 2011 à 21:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

qu'est ce que t'entend par "bien visible"?
parce que tout les clignos integrer que j'ai vu jusque la, passer 2m50, tu sais que la moto va tourné, mais de quel coté?

c'est comme un lapin qui cours le long de ta caisse, tu sais qu'il va bifurquer, mais tu ne sais ni quand, ni de quel coté...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 30 Novembre 2011 à 10:07:14
c'est comme un lapin qui cours le long de ta caisse, tu sais qu'il va bifurquer, mais tu ne sais ni quand, ni de quel coté...

là, y a tous les parisiens qui se disent :

"un lapin ça court ??"

y en a même qui se disent "c'est quoi un lapin ?"

pour nous pauvres provinciaux, c'est facile, des lapins y en a partout... tous les matins on a des lapins qui courent le long de notre caisse quand on va au boulot...

<D <D

KFS-1

a paris, t'as des MIB qui te courent apres pour te verbaliser...
l'avantage, c'est qu'en province, si tu roule sur un lapin, c'est pas trop genant, et ca casse pas la voiture/moto, alors qu'a Paris, avec les MIB... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 30 Novembre 2011 à 11:50:59
[...]
y en a même qui se disent "c'est quoi un lapin ?"
Et il y en a même qui se disent "c'est quoi un cligno?" :-D


Citation de: KFS-1 le 30 Novembre 2011 à 12:34:26
l'avantage, c'est qu'en province, si tu roule sur un lapin, c'est pas trop genant, et ca casse pas la voiture/moto, alors qu'a Paris, avec les MIB... :sifflet:
Ouais enfin sauf que les lapins, c'est quand on a de la chance. Le reste du temps, ce sont les sangliers et personnellement, je préfère rentrer dans un MiB que dans un sanglier.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

t'es emmerder moins longtemps si tu rentre dans un sanglier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 30 Novembre 2011 à 13:41:27
personnellement, je préfère rentrer dans un MiB que dans un sanglier.  :sifflet:

ohhh !! pauvre bete ! c'est degueulasse !! appelons brigitte bardot !!! Le MIB est une espece protégée !


Sujets Similaires (2)