[Cherche] Roulette de protection Topblock, côté gauche uniquement

Démarré par passmoilsel, 25 Octobre 2006 à 12:09:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Voila, tout est dit. Je me suis renseigné ds une concess kawa mais le prix est relativement cher (80 € l'unité) alors si qq'un sait où je peux la trouver à moins cher.... où meme qui vend la sienne (pour une raison X ou Y) , merci de me faire signe.

Une tite photo: Type RLK02



Merci

V

cpg

tu cherche quoi exactement :
La roulette ou bien l'ensemble tige + roulette

parce que si c'est l'ensemble a 80 euros c'est pas vraiment cher...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

C'est vrai qu'en precisant, c'est mieux

Alors ce serait l'ensemble tige+roulette mais uniquement côté gauche, le droit, je l'ai deja.

Chez le concess où je me suis renseigné, l'ensemble Droit/gauche c'est 150€ et un seul côté 80€...

cpg

effectivement là c'est plus les tarifs pratiqués...

et encore tu as de la chance : moi je n'ai pas pu les avoir séparément...

généralement on t'impose la paire ...tu devrais peut etre en profiter...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

ouais effectivement, si on est en plein dans le bon tarif, je devrais ptetre en profiter alors....

ce qui m'embete c'est que c'est juste par souci esthetique car j'ai 2 top block actuellement (1 de chaque coté), mais ils sont depareillés . Quand j'ai acheté ma moto, il n'y avait le top block que côté gauche, donc j'ai commandé et acheté le coté droit, et je me suis apercu que ce n'etait pas le meme que le coté gauche mais ceci une fois commande et reception faite du coté droit (ca va tout le monde suit? ???^).

Donc c'est pour ca que je me renseignais si je pouvais l'avoir à un prix + avantageux ou alors d'occaze

cpg

ce sont les tiges qui sont dépareillées...
ou bien uniquement les roulettes...

Pour les deux roulettes comme sur la photo : kawa me les a fait payer 40 euros

et les nouvelles roulettes vont sur les anciennes tiges...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Comme 2 petites photos valent mieux qu'un long discours (surtout les miens, je viens de relire mon dernier post et  0(0 ), voilà comment sont mes top block sur ma zr-7 (j'espere que ce sera assez visible):

à gauche (l'ancien)


à droite (le récent)


Donc le tampon est identique, le cylindre également mais il me manque finalement la "base", ce que j'ai grossièrement entouré en bleu (merci paint !  0(0).

En tout cas, merci de te pencher sur mon (petit) souci  :)

cpg

effectivement ...je n'avais pas fait attention à l'embase... :-[

j'ai peur que tu ais du mal a truover à l'unité :'(

peut etre en contactant les revendeur que tu peux trouver ici
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Merci pour le lien, je les appelerai et lorsque j'aurai ma reponse, je pourrai toujours vous donner suite si ca peut en interesser.

V

Tiv

salut,
je viens d'acheter sur ebay des roulettes top block.
Par contre comment la tienne est montée (celle du cotée gauche) car je n'ai pas la petite platine avec les 3 vis (comme le coté droit).
Est ce qu'il y a une entretoise, une vis super longue ??
Merci de l'info


Sujets Similaires (5)