[Z 750 Echappement] scorpion red power : des infos ?

Démarré par fabtouch, 25 Novembre 2011 à 08:35:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabtouch

bonjour a tous
j ai l intention de m acheter un silencieux scorpoin red power carbone pour ma z avez vous des info sur ce silencieux je crois que c est nouveau et je ne touve aucune info sur le net comparatif ou autre
merci de me repondre si vous avez entendus parler de ce pot   merci d avance

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76


fabtouch


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fabtouch


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabtouch



voila le pot
je post des photos des que je le monte sur ma becane

ogon59


XIII

Citation de: ogon59 le 27 Novembre 2011 à 11:46:36
De loin,il ressenble bien a l'akra
Carrément!

N'hésite pas à nous poster une p'tite vidéo une fois monté, je suis curieux d'entendre le son que ça a.
:)

fabtouch

#10
comme vous le dite tous sa ressemble tellement a un akra que j ai fait un comparatif de photo et bien ce sont les memes pots,forme ,vis  enfin tout est pareil koi

fabtouch

bonjour a tous je vous met une video pour entendre le son du scorpion red power carbonej espere que la video va marcher suis pas sur de moi

fabtouch

#12
super la video fonctionne et voici quelques photos

par contre le silencieux bouge quand ont le secoue avez vous des infos ou une experience svp merci d avance


shark49

très jolie pot et bruit
son avec ou sans chicane ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

Sympa le bruit, pas trop assourdissant ! J'aime bien l'embout rouge à la sortie de l'échappement, c'est cool :)

Happy_Wizard

+750 J'aime bien le son aussi. En fait on dirait le son d'origine avec juste un peu plus de coffre. Du coup, pour répondre à Shark, j'aurais tendance à dire "avec chicane". ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

fabtouch

le pot a bien la chicane je posterai une video sans chicane histoire de voir a bientot

XIII

Je rejoint ce qu'ont dit les camarades, le rendu est sympa.
N'hésites pas à nous faire écouter le son une fois la chicane retirée, histoire d'avoir un aperçu, après libre à toi de la remettre ou pas.
Et au passage j'aime beaucoup ta Z et le bi ton noir/vert!
:)

fabtouch


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)