[outillage] bequille d'atelier probleme d'embout cassé

Démarré par Piloux, 23 Novembre 2011 à 20:02:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: mickey le 25 Novembre 2011 à 15:00:16



L'hôpital qui se fout de la charité  ;)

ca y est il sort sa brouette noire et rouge et il se la pète motard   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 13:32:12
Citation de: Hebus le 25 Novembre 2011 à 10:08:58

oui ? quoi ? on parle de ma becane ?

ah mais tu te trompes, mon char d'assaut est equipe d'origine d'une bequille centrale  :-D :-D

on parlait de char pas de tank  0(0

ben voui je sais. tu me crois pas ? attends de la voir rouler  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

#22
 :sifflet:

ceci dit quand j'aurai du concret de ce que j'ai fait de mon embout cassé par ma délicieuse moto , on fermera le sujet après   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 16:10:12
:sifflet:

ceci dit quand j'aurai du concret de ce que j'ai fait de mon embout cassé par ma délicieuse moto , on fermera le sujet après   :-D

non, plus sérieusement PtiLoux, tu devrais changer de béquille de stand car même si tu répare (ou change) ta pièce, le système sera fragilisé et perso je n'aurais plus confiance.... Penses-y mon poto !  :)

Piloux

Citation de: mickey le 25 Novembre 2011 à 20:32:28
Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 16:10:12
:sifflet:

ceci dit quand j'aurai du concret de ce que j'ai fait de mon embout cassé par ma délicieuse moto , on fermera le sujet après   :-D

non, plus sérieusement PtiLoux, tu devrais changer de béquille de stand car même si tu répare (ou change) ta pièce, le système sera fragilisé et perso je n'aurais plus confiance.... Penses-y mon poto !  :)

  ben me suis renseigné, ça ne se répare pas ça ne se change pas sauf la partie tampon mais ça je m'en fou donc je vais acheté une béquille avant ou je peux mettre les embouts pour l'arrière aussi ! 59 euros

  et revoir lus précisément le lien de CPG !
  Merki Mickey j'ai pas envie de recevoir  204 kg sur la tronche  :-*

   et si le Chef veut fermer ce sujet il le peut   :-D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Je le ferme pas au cas ou une autre personne aurait le meme probleme que toi ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 25 Novembre 2011 à 22:28:39
Je le ferme pas au cas ou une autre personne aurait le meme probleme que toi ;)

Quel esprit de contradiction....... !  :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 22:16:26
Citation de: mickey le 25 Novembre 2011 à 20:32:28
Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 16:10:12
:sifflet:

ceci dit quand j'aurai du concret de ce que j'ai fait de mon embout cassé par ma délicieuse moto , on fermera le sujet après   :-D

non, plus sérieusement PtiLoux, tu devrais changer de béquille de stand car même si tu répare (ou change) ta pièce, le système sera fragilisé et perso je n'aurais plus confiance.... Penses-y mon poto !  :)

  ben me suis renseigné, ça ne se répare pas ça ne se change pas sauf la partie tampon mais ça je m'en fou donc je vais acheté une béquille avant ou je peux mettre les embouts pour l'arrière aussi ! 59 euros

  et revoir lus précisément le lien de CPG !
  Merki Mickey j'ai pas envie de recevoir  204 kg sur la tronche  :-*

   et si le Chef veut fermer ce sujet il le peut   :-D :sifflet:

HS on
c'est si lourd que ca une er6 ?
HS off
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

 Oo:
je l'aurrais vu plus light que ca cette enclume...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 28 Novembre 2011 à 18:21:13
ça s'appelle une moto !  :-D

euh...

un 650 qui pese le poids d'un 1200, j'appelle ca un thon....  >:D

mais bon, apres tout, une bonne tranche grillee, ca le fait aussi hein  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 29 Novembre 2011 à 11:42:11
Citation de: Piloux le 28 Novembre 2011 à 18:21:13
ça s'appelle une moto !  :-D

euh...

un 650 qui pese le poids d'un 1200, j'appelle ca un thon....  >:D

mais bon, apres tout, une bonne tranche grillee, ca le fait aussi hein  :sifflet:

  Bande de jaloux
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

ca me rappelle un truc :

"parti de rien pour n'arriver nulle part, il ne devait rien a personne"  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

#38
[HS]
Sa moto allait poursuivant
Sa belle petite grosse queue sauvage  :-D
C'est alors qu'il était content
Eux derrière, eux derrière !
C'est alors qu'il était content
Eux derrière et lui devant :sifflet:
[FIN HS]

http://www.musikiwi.com/paroles/georges-brassens-petit,cheval,33128.html

Re : [outillage] bequille d'atelier probleme d'embout cassé :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey



Sujets Similaires (5)