[outillage] bequille d'atelier probleme d'embout cassé

Démarré par Piloux, 23 Novembre 2011 à 20:02:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

j'ai cassé l'embout de ma béquille (arrière), j'ai pas trouvé sur le net, ou j'ai mal cherché... 
qui correspond à cela 


est ce que la pièce cassée se remplace ?   merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mouve59

Je pense que oui. Ca à l'air d'être les mêmes béquilles que celles vendues par Kawa.

Mais à tous les coups, tu payeras aussi cher l'embout, qu'une nouvelle béquille...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mouve59

C'est peut-être pas une bonne idée de l'avoir reclassé dans "ER6" vu que ces béquilles sont "universelles"
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

ha ben oui forcement..;j'avais compris que c'était la bequille de la moto..

donc là forcement ça va dans équipement de la moto
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

je n'ai jamais parlé de ma moto mais d'une béquille ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

au prix d'une bequille ar, ca vaut pas le coup d'essaye de changer la piece, change la bequille...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

ben c'est ce que je vais faire  :'(  je me renseignerai quand même pour voir si je peux limiter les frais
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Piloux

Citation de: mouve59 le 24 Novembre 2011 à 15:12:35
Elle est plus sous garantie ?
acheté en 2009 ! je vais me renseigner demain ou semaine prochaine -> à Dafy! c'est chiant ça manque ce truc là qui laitutile  :'( :'( :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

#12
chez  ils en ont a 49.9 €



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pititfred


mickey

Citation de: Piloux le 24 Novembre 2011 à 19:30:33
Citation de: mouve59 le 24 Novembre 2011 à 15:12:35
Elle est plus sous garantie ?
acheté en 2009 ! je vais me renseigner demain ou semaine prochaine -> à Dafy! c'est chiant ça manque ce truc là qui laitutile  :'( :'( :'(

Voilà ce que c'est de vouloir lever un char d'assaut ....................................................... :-D





:dehors2:

Wimps

Il me semble en avoir vu à 30 € chez moto expert , je suis pas sur..

Piloux

Citation de: cpg le 24 Novembre 2011 à 22:46:56
chez  center

un grand merci oufffffffffffffffff  CPG, Wimps je vais mater tout ca prochainement  :-*

Citation de: mickey le 24 Novembre 2011 à 23:22:51


Voilà ce que c'est de vouloir lever un char d'assaut ....................................................... :-D


:dehors2:

mais tes mauvaise langue toi c'est pas possible !!! pffffffffff
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: mickey le 24 Novembre 2011 à 23:22:51

Voilà ce que c'est de vouloir lever un char d'assaut ....................................................... :-D

:dehors2:

oui ? quoi ? on parle de ma becane ?

ah mais tu te trompes, mon char d'assaut est equipe d'origine d'une bequille centrale  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 25 Novembre 2011 à 10:08:58

oui ? quoi ? on parle de ma becane ?

ah mais tu te trompes, mon char d'assaut est equipe d'origine d'une bequille centrale  :-D :-D

on parlait de char pas de tank  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 13:32:12
Citation de: Hebus le 25 Novembre 2011 à 10:08:58

oui ? quoi ? on parle de ma becane ?

ah mais tu te trompes, mon char d'assaut est equipe d'origine d'une bequille centrale  :-D :-D

on parlait de char pas de tank  0(0


L'hôpital qui se fout de la charité  ;)


Sujets Similaires (5)