Coucou de la bretagne

Démarré par diablo262, 23 Novembre 2011 à 01:28:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diablo262

Voila moi c'est Diablo le ch'ti breton  >:D et oui je suis du 62 mais je vis sur le 35 depuis 25 ans marie avec 3 enfants 21 julien sur 600 bandit hihi thibault 16 ans et mathilde 10 ans ,ah oui permis depuis l'age de 18 ans j'ai eu 400 us custom 500 cx  750 super tenere k100 lt k1100 rs et   depuis quelles que mois je suis sur une bonne vieille zzr1100 c2  <D et je m'eclatte  avec hihihi et je viens ici vous lire pour en apprendre plus sur nos machines . Voili voilou  >:D >:D >:D >:D
Diablo ffmc35

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Frakass


kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

Bienvenue sur le Forum,

A l'occasion qu'on aura de s'retouver sur le Morbihan :


Bouhh, c'est un peu dur, si tôt, l'matin.  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

:bienvenue: ici diablo...

j'aime bien ta machine, elle doit faire un sacre barouf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Wow un Ch'ti breton !!  Oo:


Enfin un camarade alcoolique !!  :houra: :pastis: :houra: :pastis:


Bienvèndu !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Bienvenue !!

Citation de: Olympmars83 le 23 Novembre 2011 à 15:31:21
Wow un Ch'ti breton !!  Oo:


Enfin un camarade alcoolique !!  :houra: :pastis: :houra: :pastis:


Bienvèndu !!

+1  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jiji_Bzh

Un breton de plus ! Yes !

:bienvenue: et peut-être à bientôt sur les routes !
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

mickey


kawa79

brule la gomme pas ton âme


merapero

degemer vad ;-) et kenavo ;-) jp

HotCmel

Je penses qu'avec tous les Breton , il y a moyen de vous voir et faire une balade non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jiji_Bzh

je pense que là ça devrait être faisable oui. Il faudrait aussi qu'ils se mettent tous sur la carte. ça permettra de pas passer trop de temps à tous les répertorier. Mais oui, ça donne du courage pour la suite.
encore :bienvenue:
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"


Sujets Similaires (5)