[ZR-7 Ecopes] comment fixer des ecope ath ?

Démarré par popeye44, 22 Novembre 2011 à 12:02:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

dsl j'ai pas eu le temp de faire des photo et venir sur le forum

ses remonter sa tient nikel par contre j'ai pa trop de photo du taf car ses un potes qu'a tout fait la pates et les a fixer

je mettrai des photos la semaine prochaine  fixer

popeye44

je dois recuperer les photo de la pattes aujourd'hui (depuis le temps) pour mettre tout en photo

popeye44

#43
sa y'ai j'ai les photo de la patte




et fini




popeye44

#44
sur le zr7 (sa change pas grand chose qu'avant mais sa plus propre)





par contre je suis degoutté car j'ai de la peinture qui ses barre a un endroit :'( :'( :'(


kawzr7

Salutations ^^

Comment tu as fait peindre les écopes ? je dois repeindre mon sabot et je suis a la recherche du code couleur. J'ai lu le post sur les peintures kawasaki mais ca ne répond pas a ma question. J'ai un ZR7S de 2001 couleur CANDY LIGHTNING BLUE E1.

Je voudrais aussi acheter ces écopes mais je sais pas si ca passe sur la version S ... vu les soucis qu'il y a pour la fixation sur un N ...  Oo:

Gazzz !!!

polishglider

Citation de: kawzr7 le 10 Février 2012 à 19:10:19
je suis a la recherche du code couleur ..........

Citation de: kawzr7 le 10 Février 2012 à 19:10:19
.......  CANDY LIGHTNING BLUE E1.

la réponse est dans la question ....   :sifflet:

test-kawa

oui mais avec cette référence tu ne peux pas acheter de bombe de peinture .... car il s'agit de la référence kawasaki

polishglider

Citation de: test-kawa le 10 Février 2012 à 19:31:22
oui mais avec cette référence tu ne peux pas acheter de bombe de peinture .... car il s'agit de la référence kawasaki
pourtant j'ai acheté ma peinture sur le net (faut que je retrouve le nom du site) et c'est la référence qu'ils avaient ... et ça correspondait à mon ZR7 ...

popeye44

pour la peinture je peux pas t'aider car ses pas moi qu'il l'a fait mais je peu essayer de me renseigner par celui qui me l'a fait

apres perso je vois pas l'interet d'ecopes sur une S sachant que ta deja un carenage a l'avant et pas sur que sa passe

apres pour la fixation ses pas trop compliquer ses juste que l'on avait pas penser que s'etait la premiere pate qui n'etait pas asser solide maintenant ses nikel

test-kawa

ok Popeye44 tu serais sympa si tu pouvais retrouver la reference peinture .

Et bien j'ai le sabot en attente de peinture et j'aurais voulu ajouter les écopes mais je n'en ai pas encore vu sur la version S  ???

bien vu cette fixation maison  :)

test-kawa

OK polishglider

si tu as le nom du site je suis preneur ^^


popeye44

la fixation je ni suis pour rien ses un pote qui la fait (z750full)

j'attend la reponse du gars pour la peinture

polishglider :merci: pour les lien sa peut etre utile

polishglider


test-kawa



Sujets Similaires (5)