[ZR-7 Ecopes] comment fixer des ecope ath ?

Démarré par popeye44, 22 Novembre 2011 à 12:02:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

bonjour, j'ai monter des ecopes de chez ath sur mon zr7 mais j'ai un probleme je vois pas comment fixer la derniere fixation.
les 2 premieres on a fait une pates qui se fixe sur le radiateur mais le dernier je vois pas pour le moment sa tiens avec du fil de fer mais ses juste provisoire, si quelqu'un pouvait m'aider merci

HotCmel

Salut,

Il nous faudrait une photo pour voir ce qu il cloche parce que la ca ne me dis rien
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

#2
ok mais je n'arrive pas a mettre la photo sa me met fichier trop volumineux
et ses la premiere fois que je m'inscrit sur un forum comme sa

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

de memoire, je crois qu'une tige fileté, allant d'une ecoppe a l'autre en passant sous le reservoir, est un  bonne solution. apres a toi de fixer cette tige au cadre avec des colliers...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

#5
bonsoir, merci pour les reponses voila les photo
/http://img543.imageshack.us/img543/2092/photo0114c.jpg



la fixation dont je parle

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

#7
ca a pa ete tres bien concu sa
si kelk'un a les memes ecopes et qui'l peut m'aider

polishglider

bonjour

je les avait sur mon ZR7 ... et comme dit plus faut, j'avais mis une tige filetée passée dans un morceau de durite d'essence pour ne pas que la tige abime quoi que ce soit. Les écopes tenaient comme ca à l'arrière, le fait de les serrer l'une avec l'autre faisait qu'elles ne bougeaient pas.

popeye44

ok merci mais elle tiens comment la tige juste en etant serrer entre les 2 ecopes

KFS-1

oui, ou tu peux voir pour la fixer au cadre, si elle passe contre, avec des collier rilsan...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

ok merci pour vos reponse je vais essayer sa se weekend et j'ai vu sur autre forum que s'etait conseiller de faire un joint pour pas que sa bouffe la peinture mais avec koi le faire

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

je sais pas justement ses pour sa
je vous tiendrais au courant si sa tient avec la tige filté

merci de vos reponse

polishglider

pour faire des joints, prend un bout de durite carburant, ca tient bien a la chaleur et en cas de projection de liquides tu es sûr que ca ne sera pas bouffé. Tu te coupe des petites rondelles. J'avais mis des vis freinées de chaque côté des écopes sur la tige filetée, pour ne pas qu'elles bougent.

popeye44

#15
dsl j'ai pas tout compris les joint ses pour la tige fillté ou ses pour mettre entre l'ecope et le reservoire


KFS-1

partout, tu glisse la tige fileté dans une durite et laisse depasser le filet aux deux extremitées, tu met un ecrou qui te fera un appui pour ton ecoppe et qui bloquera la durite, un rondelle (voire un 2e en nilon ou caoutchouc), l'ecoppe, une roudelle caoutchouc, rondelle et ecrou et c'est bon...
tu pige l'idée ou je te fais un dessin qui va bien?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

ok ses bon j'ai compris (dsl je ne suis pas trop doué en bricolage) merci je vois sa ce weekend

polishglider

Citation de: KFS-1 le 24 Novembre 2011 à 10:31:49
partout, tu glisse la tige fileté dans une durite et laisse depasser le filet aux deux extremitées, tu met un ecrou qui te fera un appui pour ton ecoppe et qui bloquera la durite, un rondelle (voire un 2e en nilon ou caoutchouc), l'ecoppe, une roudelle caoutchouc, rondelle et ecrou et c'est bon...
tu pige l'idée ou je te fais un dessin qui va bien?
+1

dwarfy

perso ... J'aurais demandé un dessin juste par principe !  :sifflet: :-D
*censuré*


Sujets Similaires (5)