[ZR-7 Ecopes] comment fixer des ecope ath ?

Démarré par popeye44, 22 Novembre 2011 à 12:02:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

fait en 5min pour dwarfy:



je fais caca aussi ou tout le monde a compris?

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Fait en 5 min  Oo:

Pour la peine de te donne un merci pour encourager les membres de le faire  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ouai c'est juste un peu mon taf la cao.
j'ai baclé ca vite fait...

mais ca reste compréhensible...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

meci pour le dessin si je n'yy arrive pas avec sa ses vraiment de la mauvaise volonte

KFS-1

je crois aussi....
un truc pas mal, c'est de mettre en bout de tige filetée des ecrous borgne, c'est plus joli...
mais ca demande de couper la tige pile poile a la bonne taille...


edit: je note que dwarfy ne la ramene plus depuis qu'il y a le dessin... :sifflet:  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Ben non, je disais ça juste pour faire ch*** et j'ai raté mon coup  :-D
*censuré*

popeye44

ses bon les ecopes sont monter sa tient nikel avec la tige filtés et ne bouge plus

merci pour l'aide et merci pour le schema (merci KFS-1 )

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ca a plus de gueule, enfin ca a une gueule differente (tout depend des gouts...)

popeye, met nous des :photo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

#33
re ses encore moi je suis encore emerdé avec mes ecopes (ds le genre pas de bol) j'en ai une qui a tendance a paser derriere le reservoir et sa bouffe ma peinture sur mes cache lateraux

la tige n'est pas fixer car je l'avait fixer au niveau du trou ou rentre le cache lateraux mais sa frotte entre les deux  j'ai essayer avec un bout de caoutchouc mais sa fait pas bo

sa me gave et ses pas facile quand on est pas bricoleur ni patient

popeye44


popeye44

#35

la ses ou sa bouffe la peinture




quand elle est bien caler


elle fini comme sa des que je roule

KFS-1

Citation de: popeye44 le 03 Janvier 2012 à 14:13:07



la j'y collerais un bout de joint a fenetre en caoutchou, discret, sur l'ar de l'ecoppe.



[/quote]

ici aussi, ou tu colle du joint sur tou le bord supperieur, ca protegera de partout...  ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

un grand merci a toi kfs-1 d'avoir pris le temp de me repondre

j'ai vu avec un de mes potes on va tout refaire de la pate de fixation qu'on pense pas asser solide a la tiges filetes et mettre les joint que tu me conseil

je tiendrai au courant

KFS-1

post nous des photos du taf, limite ca peut faire un joli tuto "fixation ecoppes ath pour zr7"

:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: popeye44 le 03 Janvier 2012 à 22:27:26
un grand merci a toi kfs-1 d'avoir pris le temp de me repondre

j'ai vu avec un de mes potes on va tout refaire de la pate de fixation qu'on pense pas asser solide a la tiges filetes et mettre les joint que tu me conseil

je tiendrai au courant

   Bon courage ! :pouce:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)