[ZR-7 Peinture ] possesseur de ZR7 rouge avec passage de roue, noir ou rouge?

Démarré par Yann83120, 21 Novembre 2011 à 20:04:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yann83120

Bonjour a tous,

Voila je vais monté un passage de roue sur ma ZR 7 rouge bordeaux.

Je me tate a le faire soit tout rouge, soit tout noir... j'aimerai bien avoir des photos de passage de roue rouge et des noir s'il y a montée sur une rouge!

ou si d'autres avis, je suis preneur!

Merci beaucoup

Wimps

Il me semble en avoir vu sur le fofo bordeaux avec pdr noir mais pas sur , pour donner mon avis , je préfère loin devant un pdr uni à la couleur de la moto :)

Yann83120

Merci pour ta réponse WIMPS, en fait j'ai peur que sa soit trop uniforme car le feux est rouge aussi. au pire j'essaye à la bombe voir ce que ça donne avant de le mettre en peinture carrosserie!

avec les graviers ça n'abime pas trop la peinture?

Nono94

Le concept est sympa je pense, mais ca ferait bien que si tu fais un degradé et non une rupture violente de peinture.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


loic83120

moi je préféré de la même couleur noir sa ferai une coupure trop direct

Yann83120

ce que je vais faire, j'ai de la préparation pour fixer ma plaque, mes clignos et un éclairage de plaque. je dois me faire une joli platine, ou en résine je vais voir! je le peindrai à la bombe noire, je vais voir ce que ça va donner! après je le mettrai en peinture carrosserie !

au fait j'ai monté mes durits avia, c'est pas mal du tout, la poignées a plus de feeling, et aussi plus de mordant a faible freinage, j'ai pas encore essayer les gros freinages. par contre niveaux prix, prend les sur internet ça vaut moins cher...

loic83120

pour l'éclairage de plaque en dessous de ton feu arrière ce n'est pas transparent car moi dans mon passage de roue j'ai une fente au niveau du dessous du feux arrière pour éclairer ma plaque .

Yann83120

il est différent mon passage de roue... il revient carement entre les deux feux! c'est pour ça que je voulais le faire en noir, j'ai peur que ça fasse trop de rouge... donc il faut que je rajoute un eclairage de plaque, yen a chez dafy style ovale pour 12€...

loic83120


Yann83120


loic83120

oui effectivement il entoure tous le feux pour le clignot ta trouver

Yann83120

soit je me fais une patte sur mon support de plaque, soit je me fais un support en résine avant la mise en peinture, je vais voir! je ferai ça cette hiver, la j'ai envie de rouler... lol :biggrin:

loic83120


Yann83120

j'ai hate de voir ça! mais change ton tes pneus et tes plaquettes qu'on aille rouler laaa!! va chez dafy demain en cas ya encore les -20%, au moins pour tes plaquettes!


Sujets Similaires (5)