[Concentration 2012] TOPIC OFFICIEL AVEC INSCRIPTION

Démarré par poussin, 20 Novembre 2011 à 23:37:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Je profite de mon insomnie pour faire une grosse mise à jour. :-[
La date butoir de paiement est repoussée au 25 février 2012 pour me faciliter la gestion.  ;)

Je n'ai qu'une chose à vous dire : Grouillez vous, y'en aura pas pour tout le monde !  :-D :-D

KFS-1

pour payer la totalitée ou les arres de reservation?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pacgom

Pacgom+Pacgommette pour une nuit, on peut pas plus,

donc la nuit du samedi soir au dimanche matin


kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Date butoir le 25/02/2012 ...  :?:


Oo:


Merd', c'est maintenant !

Euh ... M'oublie pas poussin, je m'y met !

poussin

Salut à tous !

Déjà bonne nouvelle, je suis diplômé, et pas qu'un peu !
Un grand poids en moins sur les épaules, je vais avoir un peu plus de temps pour tout préparer.

Mise à jour effectuée, on en est à 17 personnes ayant payé sur les 19 prévues, et je vous remercie encore pour votre sérieux.

Les inscriptions sont encore possibles donc n'hésitez pas.

HotCmel, peux tu faire un peu de ménage? Merci ;)

Olympmars83

Citation de: poussin le 26 Février 2012 à 20:13:30


Déjà bonne nouvelle, je suis diplômé, et pas qu'un peu !



Félicitations !! :bravo: On sait pour qui est l'apéro de bienvenue !!..
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Bon ben... j'ai été voir pour mes congés aujourd'hui...  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser...  Votre commandant et son navire "costa croisières" ne sera pas présent...  J'viens de couler.... 

Mais bon, me suis mis sur liste d'attente...  Mais à mon avis c'est super mort...   :-\
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Ah merde
Dsl pour toi
En ce qui me concerne je devrais en savoir plus si tout va bien dans les jours qui suivent
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 28 Février 2012 à 21:48:37
En ce qui me concerne je devrais en savoir plus si tout va bien dans les jours qui suivent
de toutes manières, toi d'une manière ou de l'autre tu l'auras dans le Q  :-D

que ce soit si tes congés sont refusés et pi si t'y vas...  Olymp' veille....   :-D :-D <D <D

Hs OFF  :-[ :-[
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

non c'est surtout si je me trouve un boulot
car des congés j'en ai une pléthore vu que je suis au chômage
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: MrOunet le 28 Février 2012 à 21:33:44
Bon ben... j'ai été voir pour mes congés aujourd'hui...  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser...  Votre commandant et son navire "costa croisières" ne sera pas présent...  J'viens de couler.... 

Mais bon, me suis mis sur liste d'attente...  Mais à mon avis c'est super mort...   :-\

:houra: je vais avoir une moto pour descendre les gars !!!  0(0








































Je suis degouté  :'( :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

on t'attendra sur l'ile de france!! histoire que tu ne soit pas tous seul  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 29 Février 2012 à 01:09:25
Citation de: MrOunet le 28 Février 2012 à 21:33:44
Bon ben... j'ai été voir pour mes congés aujourd'hui...  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser...  Votre commandant et son navire "costa croisières" ne sera pas présent...  J'viens de couler.... 

Mais bon, me suis mis sur liste d'attente...  Mais à mon avis c'est super mort...   :-\

:houra: je vais avoir une moto pour descendre les gars !!!  0(0
ah cool... t'as remonté ton zr7  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 28 Février 2012 à 21:33:44
Bon ben... j'ai été voir pour mes congés aujourd'hui...  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser...  Votre commandant et son navire "costa croisières" ne sera pas présent...  J'viens de couler.... 

Mais bon, me suis mis sur liste d'attente...  Mais à mon avis c'est super mort...   :-\

dommage  :-\
reste a croiser les doigts, on sait jamais
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

cool, le chef sera en moto...
et la cheftaine en voiture ou en sds?

Mrounet, deg pour toi...

shark, y a toujours moyen de s'arranger.... tu travails dans quel branche?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)